Aller au contenu

Radar sur la psp


screamer

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je vait partir a marseille vendredi,

J'urait aimé savoir is il existait quelque chose sur la psp qui permet d'y mettre une carte des radars.

Genre comme sur mappy, on indique notre iteneraire, et sa nous affiche les radars. Comme sa je la met sur le ta bleau de bord et j'ai toutes la liste, il doit y en avoir pas mal pour allez a marseille c'est pour sa lol

 

Pas en faire un gps lol juste une carte des radars, j'aurait aimé savoir si il existait un homebrew pour sa ou pas?

 

Ou des images de la frances toutes faites pour la psp?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est mieux de payer une amende que de payer de sa vie ou de celle de quelqu'un d'autre

 

En général quand on paye une amende, c'est que le mal est fait non ? M'enfin certe, vaut mieux une amende que la mort de gens sur la conscience:fonsde:

 

+1 pour le respect du code de la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques reponses qui ne servent en aucun cas à repondre à la question posée ! Donc après l'épisode du respect du code de la route et tout çà je propose d'avancer au deuxieme episode, je cite :

 

J'urait aimé savoir is il existait quelque chose sur la psp qui permet d'y mettre une carte des radars.

j'aurait aimé savoir si il existait un homebrew pour sa ou pas?

 

Je fais le premier pas : je n'en sais rien screamer :triste: mais çà m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Couac, repondez ou ne repondez pas mais je crois qu'il est conscient des riques qu'il prend en depassant les limitations de vitesses. A propos en Allemagne la plupars des grands axes routiers ne sont pas limités en vitesse et le nombre d'accidents mortels en 2005 y étais plus faible qu'en France, le code de la route français est peut etre a revoir. . .

Bon fin du HS, pouquoi tu ne fais pas plusieurs captures d'écran que tu met au format de la psp? ok c'est un peu galere sa risque de te faire beaucoup d'images mais jcrois que c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captures d'écran que tu met au format de la psp? ok c'est un peu galere sa risque de te faire beaucoup d'images mais jcrois que c'est la seule solution.

 

Je penssait faire sa en effet mais je cehrchait un truc tout fait, mieux devellopé ^ lol

 

Sinon pour repondre au hs, je ne fait pazs autant d'exes de vitesse que sa, je suis conscient des risques, que tu te bouffe un mur en beton a 130 ou a 160 c'est la meme ;)

C'est pas la vitesse qui est dangereux, c'est le conducteur, tu roula a 160 sur autoroute, sans faire le con, c'est bon, tu roule a 160 en fesan shumarer sur autoroute, c'est risqué..

ET je cheche sa car les radars vicieux ya ke sa.. genre de 130 sa passe d'un coup a 90 et ta un radar 5 metres plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...