mimix Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Aucun problème vu que j'utilise ma Wii sur mon VP (2m10 de base). Niveau positionnement de la Sensor Bar, tu peux même la mettre en avant (genre la poser sur un tabouret). Le seul "inconvénient" mais on s'y habitue vite, c'est que les mouvements de visée sont amplifiés (tu bouges ta Wiimote de 3 cm vers la droite et à l'écran, tu en parcours 50 ). Je pense surtout que cela est dû à l'écartement des LED de la Sensor Bar. Je vais tenter le coup des bougies en les écartant plus pour voir si ça résoud le "problème". Maintenant, si ton VP dispose d'une entrée YUV, il faut absolument que tu trouves un câble adhoc, histoire d'avoir une image beaucoup plus belle. j'ai déjà fait un rapport là dessus dans le tuto du lien précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'avions pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant