ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oué c'est sa!! lol de toute façon je vais changer de portable, faut que j'en trouve un qu'il l'accepte et nokia oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 citation: ma N-Gage est en reparation. hs: elle a quoi ta n-gage? la miènne a fait un plongeon cet été. lol elle marche plus biensur:grr: adieu émulateur vnes,... La mienne j'avait installer des truc dedans et je pense que c'est sa qu'il la fait foirer (elle s'allume clignote plusieurs foix puis s'eteint) ou alors j'ai eu un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ahh mé si c'est sa faut que tu suprime toutes les donné (désolé je sais plus le terme) il faut faire il me semble *#7370* un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ahh mé si c'est sa faut que tu suprime toutes les donné (désolé je sais plus le terme) il faut faire il me semble *#7370* un truc dans le genre Ah mince je savait pas lol je connaissait pas ce code et le terme doit etre "formater" ^^ ou flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oué voila formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 uè c'est formater je vien d'essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 hs: ofet quelqun sais commenton peu démonter une n-gage qd?? face arrière. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 une carte sd de 2Go coûte une 30ène d'€. c un bon plan, même si c bcp : vaut mieux avoir trop que pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant