Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je sais que sur alapage.com, y'en a des 1go a 16€ C'est quoi comme carte ? vitesse de transfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 juste pour signaler que j'utilise une mini sd sandisk 512 mo avec adaptateur sd ça fonctionne tout aussi bien qu' une sd normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 A moi aussi j'ai pris celle de ma N-gage mais Mickey blue tu achete un ptit adaptateur sur le net que tu met en USB et comme ça tu pourra la vidé en faire se que tu veux consulte E-bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 A moi aussi j'ai pris celle de ma N-gage mais Mickey blue tu achete un ptit adaptateur sur le net que tu met en USB et comme ça tu pourra la vidé en faire se que tu veux consulte E-bay Merci pour l'info je croyait que je savait la lire directement puisqu'elle rentrait lol bon je sait ce qui me reste a faire ^^ Un truc dans le genre alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 SI vous voulez des SD pas chere j'ai trouvais sa sur ebay une carte SD 2 Go http://cgi.ebay.fr/Memoire-SD-2-Go-Gigabyte-Grande-marque-GARANTI-10-ANS_W0QQitemZ180065847735QQihZ008QQcategoryZ100732QQrdZ1QQcmdZViewItem Sa fait 5 euros 50 FDPI elle fonctionne avec la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 les mmc des n-gage sont compatible??? citation: ma N-Gage est en reparation. hs: elle a quoi ta n-gage? la miènne a fait un plongeon cet été. lol elle marche plus biensur:grr: adieu émulateur vnes,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouia parfait moi c'ets presque la meme ^^ enfin c'ets la meme chose mais pas la meme couleur et pas la meme marque enfin pas besoin de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non mmc sa marche pas j'ai essayé avec celle de mon tel et cela m'a mit une erreur edit : merci timor pour la confirmation :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ahh dégouté j'ai une mmc de 1go que je prenais pour ma n-gage. je sais plus quoi en faire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben tu me l'envois par laposte j'en ai besoin pour mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant