Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Hello ! Toutes les cartes SD sont-elles compatibles avec la Wii ou en faut-il une specialement concue pour la Wii ? La taille maximale est bien de 2 Gig ? Merci pour les infos. bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 N'importe quelle carte SD normale (pas de mini ou micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et la capacite est bien limitee a 2 Gig ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui, d'après la notice la wii n'accepte que des sd de 2go maximum. Niveau marque comme le dis sangokuwil, tu peut prendre ce que tu veux ; même du noname ; évite juste celles avec le logo nintendo qui ne sont rien d'autres que des sandisk maquillées. Pour info, une carte sd 1go noname coute 18 € a la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci pour ces precisions. Esperons que ce topic evitera que cette question soit reposee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ouai je me posais un peu la même question donc ce topic m'est utile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Il faut quand meme tenir compte que les cartes SD "noname" ont une vitesse de transfert moins rapide si je ne me trompe pas... Mais bon, je pense pas que les fichiers a transferer sont tres gros non ? Que peut-on mettre sur la carte SD exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'ai une carte SD "Pretec 256MB Hight Speed Multimedia" c'est celle qui se trouvait dans ma N-Gage,logiquement elle devrait allez mais ma wii me dit qu'elle peut pas la lire peut etre a cause de ce qui se trouve dedans (des jeux N-Gage) mais je peut pas la formater parce que j'ai pas de Lecteur de Carte et ma N-Gage est en reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Il faut guetter les offres specialies dans les magasins, il y souvent des offres sur les cartes a grosse capacite. Une carte 2 Gig vitesse 80x a 29eur / 49chf ca vaut le coup au niveau rapport qualite prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je sais que sur alapage.com, y'en a des 1go a 16€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant