VRUS-T Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 la pauvre sony, elle essaye toujours de renforcer la securité mais il y'a toujours des failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c est pas time crisis !!!! Mais Dino crisis . Pas pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je crois que je vais upgrader vu le nombres d'option supplémentaires que sa apporte quelques jours a attendre et puis on émule avec Devhook encore une belle mise à jour de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je crois que je vais upgrader vu le nombres d'option supplémentaires que sa apporte quelques jours a attendre et puis on émule avec Devhook encore une belle mise à jour de Sony c'est juste de la securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tant qu'à mettre Dino crisis,autant mettre le 2,enfin moi c'que j'en dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est juste de la securité Je sais mais bon ya pleins de pigeons si je ne m'abuse qui pense comme et sa me fait rire c'est pour sa que j'ai marquer that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Franchement l'editeur de Grand Turismo y fait quoi ? Il fait plein de choses parce que c'est un studio de Sony... Et bon y'a déjà GT HD sur ps3 et Gt mobile sur le feu alors je crois qu'il va falloir attendre pour les GT ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 question : qd ils disent "disponible demain", gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 question : qd ils disent "disponible demain", gratuitement? Ben le firmware oui comme toujours et les jeux non comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Gran Turismo Mobile la raison principale de l'achat de ma PSP, on est pas pret de le voir celui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant