Aller au contenu

La Mise à Jour 3.03 [EURO] est disponible!!!


MickeyBlue

Messages recommandés

Un nouveau firmware est donc sorti : le 3.03. Sony ne s'arrète plus dans les mises à jour, bientôt, ce sera le 3.035!..

 

Les nouveautées

 

Tout d'abord, voyons ce qu'il apporte :

 

  • Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
  • Le nombre de titres de PLAYSTATION Network qui peuvent être utilisés sous [Jeu] a augmenté.

Cela a de quoi nous rendre sceptique puisque, je le rappelle, en Europe, les jeux PLAYSTATION Network ne sont pas encore jouables sur PSP. Alors, est ce que cette augmentation du nombre de titres jouables impliquent aussi que l'on peut effectivement y jouer?

 

Ca marche sous Devhook?

 

Apparemment, Sony n'aurait pas changé la clé de décryptage de ce firmware, ce qui implique, qu'en effet, ce firmware est "émulable" sous DevHook.

 

Cependant, ils ont dû avoir une poussé d'intelligence puisqu'ils ont changé l'organisation du DATA.PSAR ce qui fait que le psardumper ne peut pas décrypter (pour l'instant) le firmware...

Donc, il ne reste plus qu'à attendre une nouvelle version du psardumper et pour pouvoir émuler le 3.03 sous Devhook.

 

Ils sont quand même intelligent chez Sony, hein?

 

Les nouveaux Jeux du Playstation Network

 

Cette mise à jour va donc s'accompagner d'une nouvelle vague de jeux PS1 pour PSP. Demain, au Japon, seront donc disponibles :

  • R-TYPE
  • U-SA
  • Dino Crisis
  • A tail of the sun
  • Global fourth : new aggressive nation
  • Intense running [tomaranna]
  • Doll princess of maar kingdom
  • It monopolizes that town of the the [konbini]
  • [misutadorira]

Source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2809&mode=&order=0&thold=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a part dino crisis...les autres jeux sont un peu merdique...

je savais meme pas qu'ils existaient!!! lol

sony en a pas marre de nous faire poiroter que sa soit pour les jeux PS1 ou PSP...par ce que en ce moment c'est un peu la misere...malgré un MGS et un jeanne d'arc genial!!! la ca redescend tres tres vite...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair qu il nous prennent vraiment pour des dindes sony!!Je me rejouissais de cet emu mais a chaque news je suis toujours plus degouté!

y sont vraiment con defois :

le dernier tekken est sorti et on pe emuler tekken2 donc pas d nteret et on a droit a la 1ere version de dino crisis : SUPER

franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et tant qu'on y est compatible avec la Wiimote lol

(j'arrive je te rejoint) ^^

 

:lol: ahhhhh je me sens moins seul pour le coup^^

 

nan mais sans dec c'est vrai que sony nous pond des machines de taré a chaque fois!mais sa suit pas des masse niveau conception...

encore heureux qu'il nous reste l'humour!!

bon sinon niveau pseudo emulateur PS1 il pourraient nous pondre d'autres jeux...a croire qu'ils veulent se ramasser comme avec leur UMD video!!!

a nous sortir des nanars a gros prix!

 

HS: bonne journée a tous moi je vais taffer! yo!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...