sekikawa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 perso je n ai pas trouvé, a moins de le faire a la main quand tu passes a coté d une cabine pour la mettre en Poi (trop pratique:fonsde:) j en n ai pas la moindre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ça y est j'ai commandé mon gps - 290 sur metashop ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 salut en fin de semaine derniere j'ai beaucoup utilisé le GPS et franchement j'ai remarqué quesque bug notament un bug qui me soul grave .... je ne sais pas pourquoi mais la vue change de temps en temps sa mes la vue de l'itiniraire du point A au point B. Obliger d'appuyer sur carré pour remettre la vue normale, c'est pas du tout pratique quand sa le fait en plein echangeur... Autre question Go explorere! est t'il dispo pour les USA et Quebec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) quand je vois les gens qui se plaignent pour un firmware n'ayant pas beaucoup de nouveauté, je me dis pourquoi il se plaignent quand nous voyons ce que la psp peut faire de nos jours comparé aux toutes premiére J'ai pas envie de relancer le débat mais il y a une difference entre MAJ de firmware pourris et gadget exterieur ... Modifié le 30 juin 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour ceux qui ont acheté le GPS récemment au prix fort c'est dommage pour vous. Regardez là Je vous annonce pas le prix avant car vous allez pas y croire. AMazon Disponible le 30 juillet, c'est peut être une erreur ca se peut car si on regarde le pack suivant 149€ (c'est à dire 110€ pour le support ca fait cher) Si c'est une erreur dépéché vous. Un moment que j'avais pas fait un tour dans Section PSP bah j'y viens pour une bonne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est une erreur je pense.les prix qui avaient été annoncés etaient bcp plus elevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 woa j'ai envie de commander, mais ils annuleront probablement les commandes. La vente a perte étant interdite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 sur metashop il est pas bcp plus cher mais c'est vrai qu'il n'y a pas les cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'était bien une erreur, c'est ce que je pensais également. Après reste à voir s'il respecteront les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors utilisation entre Lyon/Paris, banlieue de Paris et Paris même. Alors c'est beau, quand il fait pas trop moche ça se connecte rapidement mais il y a un default MAJEUR! oui il se deconnecte/reconnect souvent et quand il t'indique un chemin dans Paris t'as vite fait d'etre paumé car il est en retard et à l'ouest. Car il essaie de prévoir où t'es censé te trouvé mais comme ça tourne tout le temps dans Paris ben ça en devient juste inutilisable. :pasmafaufe8: du coup de Paris à Lyon et dans ces villes même je ne l'ai pas utilisé ... en fait je crois que je vais juste le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant