Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

salut en fin de semaine derniere j'ai beaucoup utilisé le GPS et franchement j'ai remarqué quesque bug notament un bug qui me soul grave ....

 

je ne sais pas pourquoi mais la vue change de temps en temps sa mes la vue de l'itiniraire du point A au point B. Obliger d'appuyer sur carré pour remettre la vue normale, c'est pas du tout pratique quand sa le fait en plein echangeur...

 

Autre question Go explorere! est t'il dispo pour les USA et Quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les gens qui se plaignent pour un firmware n'ayant pas beaucoup de nouveauté, je me dis pourquoi il se plaignent quand nous voyons ce que la psp peut faire de nos jours comparé aux toutes premiére :)

 

J'ai pas envie de relancer le débat mais il y a une difference entre MAJ de firmware pourris et gadget exterieur ... :drink:

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté le GPS récemment au prix fort c'est dommage pour vous.

Regardez là

Je vous annonce pas le prix avant car vous allez pas y croire.

AMazon

 

Disponible le 30 juillet, c'est peut être une erreur ca se peut car si on regarde le pack suivant 149€ (c'est à dire 110€ pour le support ca fait cher)

Si c'est une erreur dépéché vous.

 

Un moment que j'avais pas fait un tour dans Section PSP bah j'y viens pour une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors utilisation entre Lyon/Paris, banlieue de Paris et Paris même.

 

Alors c'est beau, quand il fait pas trop moche ça se connecte rapidement mais il y a un default MAJEUR! oui il se deconnecte/reconnect souvent et quand il t'indique un chemin dans Paris t'as vite fait d'etre paumé car il est en retard et à l'ouest. Car il essaie de prévoir où t'es censé te trouvé mais comme ça tourne tout le temps dans Paris ben ça en devient juste inutilisable. :pasmafaufe8:

 

du coup de Paris à Lyon et dans ces villes même je ne l'ai pas utilisé ... en fait je crois que je vais juste le revendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...