Meroux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai acheter sur rue du commerce un support je vous ferai des photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui j'a vu les universel 17 ou 27 cm J'attend tes photos avec la psp 1000 fixé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 regardez avant dans le sujet j avais mis un lien avec un support compatible et pas cher (prise allume cigare incluse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai lu quelques part que la mauvaise reception pouvait provenir de l'antenne gps branchée au port usb...champ magnetique degagé par la console ? et que quelqu'un avait deporter un peu plus loin l'antenne avec un cable Mini usb et que la vitesse d'acquisition des satellites etait bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 quelqu'un aurait un rip kit pour transformer l'iso de go explore pour n'avoir que la carte de la france et le langage FR ? merci, msg par MP )) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 bon demain gros teste je vais bouger dans paname en voiture a l'aide du gps je viendrai dire mes impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 franchement GG SONY! GPS sur PSP magnifique quand je vois les gens qui se plaignent pour un firmware n'ayant pas beaucoup de nouveauté, je me dis pourquoi il se plaignent quand nous voyons ce que la psp peut faire de nos jours comparé aux toutes premiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi perso je l'utilise pas mal et sa marche impecable avec lesoft de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment impec ce GPS (avec go explo), je l'ai testé de nuit, je suis vraiment satisfait. Avec mapthis c'était deja tres bien mais là.... )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ajouter les POI des radars. Apparemment c'est possible mais je n'ai trouvé aucun tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant