Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

je désire acheter ce petit gps pour ma voiture cependant elle ci dispose d'un pare brise dit A-thermique 'est a dire avec un filtre UV dans ce genre la et je sait que certain gps ne apte pas a traver ces pare brise, le module gps de la psp capte t-il au travers.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu as déjà une psp, ça peut être intéressant. Mais niveau confort d'utilisation il ne fait pas le poids face a un vrai gps, je m'explique:

 

Deja la faiblesse au niveau du son: c'est flagrant, surtout pour la fat, la slim je ne sais pas, suffit de mettre la radio un peu trop fort melanger avec le bruit du moteur, des roues, et je te raconte meme pas le fenêtres ouverte, et la voix se retrouve étouffé

 

Un détail important : L'écran n'est pas tactile, et face au soleil il brille beaucoup.

 

Le temps de localisation est relativement plus long qu'un vrai gps.

 

 

Les cartes proposes sont pas mal, le visuel aussi, il y a des cartes 3d pour les grandes villes, les ponts, bâtiments sont visibles.

 

SI tu roule souvent en voiture c'est pas la peine, pour les vacances pourquoi pas, en plus la psp est une bonne plateforme multimédia.

 

le prix du module gps et le logiciel sont relativement chère, trop chère même je trouve. A ce prix la je prefere me payer un veritable gps, tu en trouve a partir de 99€

 

alors que pour go explorer c'est partir de 150€ sans psp si je ne me trompe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir un truc c'est qu'avec un seul apareil tu joues, emules, regardes des videos, ecoutes du mp3, regardes des photos, surfes sur internet, va sur skype, stream de ta ps3, apareil photo, camera, gps.... et bien d'autres.

Et ou tout sa dans un seul apareil ultra portable qui sert a avoir un media center portable pour les vacances si vous y pensez bien.Personnelment une psp a 160euros et un gps import a 30 euro et hop on fait la fete car on a tout dans un seul petit truc.

 

Je trouve que la psp est un grand compromis pour avoir la technologie et pratique quand on va en vacance :)

 

Je conseil vivement dans se cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...