phentex Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 perso je trouve que le GPS de SOny est bâclé des maps vieille de je ne sais combien d'année.... Il manque des rue et la signalisatione est alors pas du tout a jours... et ça t'étonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Attendre une mise a jour dans ton cas... Moi ya une route faite ya 2 mois et elle y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Moi, ce qui m'a surtout marqué, c'est le temps que le GPS met pour avoir un signal et surtout la difficulté à le garder, c'est horriblement lent. Ils auraient du prévoir une prise pour une antenne externe comme sur les vrais GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 salut a tous quelqu'un a déjà essayé de ripper le soft? en enlevant les voix et les textes des autres langues ont doit gagner pas mal je pense. j'ai pas de psp sous la main, je vais tente le coup^. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Oui, ca doit passer, il existe un rip pour conserver uniquement l'espagnol et le portugais et ca fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Oui messieur ça a déjà été fait 3 pages précédentes^^ On a fait le test avec kiusuke et on tombe à - en gros 400mo d'ISO - plus 180mo d'installation sur la MS Soit un Total d'en gros 600mo pour avoir la France + carte 3D Voilà EDIT: cf ici en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 yo, personne n'a une adresse à part ebay pour trouver le gps-290 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour le lien. Mais bon je parlais d'avoir une taille réduite de l'iso, avec toute les cartes européennes. je suis descendue jusqu'à 1.12go. Peut être que quelqu'un a pu faire mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je pense qu'on peux mieux faire en n'enlevant que les voix et texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Non j'ai essayer j'arrive à 1.13 juste en retirant voix et texte. Maintenant on peut viré les langues et upload dans data.zip retirer la voix FR et la basemap mais bon ça fait pas bézèf :pasmafaufe8: Et pour les radars ? Quand on enregistre un lieu sur la carte dans mon dossier, dans SAVEDATA setting, le fichier THE.DAT à grossi mais celui ci est crypter... Il y a peut être une autre méthode de mise à jour des pois, on le sera quand elles seront dispo sur le PSN. Mon ripkit FR Europe est à mettre dans le dossier qui contient votre iso et uniquement celui ci ! Inutile de le compresser en cso il fera 1.13 aussi. PS:j'ai les ripkit pour toutes les cartes si ça interesse... Modifié le 26 mai 2008 par Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant