Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

http://www.megaupload.com/?d=F0L08A55

 

5 fichier chaqu'un contient (radar fixe, radar mobile, radar feux rouge, zone dangereuse) pour le dernier fichier ces tout en un donc plus longtemps a chargé sur la psp

les radars et autres sont pour 7pays :

- France

- Angleterre

- Belgique

- Pays-Bas

- Espagne

- Portugal

- Suède

 

les codes viennes de garmin et les commentaires des rue de packard bell, j'ai adapté en regardé la structure des données des poi psp... j'ai créer 4 photo pour quand on passe dessus il change de couleur en fonction du radar...

 

ps: ces fichier sert a titre d'information en aucun a violé la loi...et je ne suis pas responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis pspien:rox:

je viens de recevoir mon gps et je suis en train de prendre ma 1ere carte pour tester, mais y aurait il deja quelque chose de dispo pour la suisse sur le net pret a télécherager? hé oui j suis un ptit suisse:bnc:

 

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte me procurer le gps. Je suis en 3.40 OE-A

j'ais dl MapThis%200.461S%20beta et les prx 3.03

je vient de telecharger la carte de france et le POI mc do, radar (:P), ...

sur pspgen en attendant.

Je voudrait savoir comment me faire un itinaire du genre Adresse A a par exemple une autre adresse B.

Les POI une foit clicker dessus seront directement incruster sur la map de toute la france (radar, mcDo ...)?

Sa fonctionnent nikel chez vous ?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

droiter--- comment ca t'es pas responsable?héhé jvais changer mon pseudo en "expresso" jvais pouvoir ressortir le vr6

 

warcraftx----les mecs de gueux ont fait un boulot "enorme" au niveau des cartes pour le gps (va faire un tour sur leur forum) mais (oui ya tjs un "mais"!lol) dommage que les transferts soient merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...