tetuko Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut mooourad. en matant ta carte, je m'apercois (qu'apercevoir ne prend qu'un "p") que c'est plus sur Sinanaga-Eminonu que ça m'intéresse... entre les 2 y'a la mosquée Bleue (la rue de la mosquée bleue est:Mimar Sinan Caddesi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon bah vu que j'avais déja lancé google map, je te passe la carte que j'ai eu. Essaye là et dis moi si ça te convient http://mooourad.free.fr/_ISTANBUL.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 waaatchaa t'as mis l'paquet avec les banques, hotels et tout! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bah de rien du moment que ça te convient c'est l'essentiel et puis surtout bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut .. est il possible d'importer des cartes de google map sous linux (ubuntu edgy??) svp n'etant plus sur windows , je ne peut plus profiter de cette homebrews merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 personne pour me filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne crois pas , c'est sûrement pour ça que tetuko a demandé si quelqu'un pouvait faire des maps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour, je voudrais savoir certain détail, pcq je compte acheté le gps psp, et je voudrais savoir si il fonctionne, aussi bien que le tomtom....exemple une feuille de route avec un tracé dans une couleur pour indiqué le chemin puis une fleche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pour l'europe sa tourne encore autour de l'homebrew donc ta pas tous c'est artifice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour, je voudrais savoir certain détail, pcq je compte acheté le gps psp, et je voudrais savoir si il fonctionne, aussi bien que le tomtom....exemple une feuille de route avec un tracé dans une couleur pour indiqué le chemin puis une fleche...Non rien à voir. N'espère même pas comparer un tomtom avec le gps psp . TomTom est un appareil dédié. le GPS de la psp est un petit gadget, et aucun logiciel actuellement ne l'exploite vraiment propremement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant