tetuko Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je sais pas ou vous habitez les mecs mais moi dans ma banlieue , mon batiment à mur en papier ça capte... je suis au 12ème étage d'un batiment de 17 ça va y'a pas de couilles et puis ça vas plutot vite chez moi pour se fixer... moi content...moi acheter sony encore... moi veux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 une question par curiosité, il y a t'il une possibilité d'intergrer la localisation des radar dans le homebrew du gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Si vous cherchez toujours le lien http://www.******-export.com/product_info.php?products_id=2908&osCsid=54574db57af4eb27a8f5cf0b7e047d28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 une question par curiosité, il y a t'il une possibilité d'intergrer la localisation des radar dans le homebrew du gps ? je crois qu'il existe une carte des radar... (vu sur un forum) Sinon je lance un appel!! si quelqu'un pouvais me faire une carte d'Istanbul... je peux pas faire de carte car je suis que sous mac récement... et j'ai bisoins d'une carte d'Istanbul car j'y go Vendredi 13 Avril... ouch c'est court... si une ame charitab' pouvais s'en enquérir... d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tetuko: si tu me dis comment faire je pourrais bien essayé ( mais bon , c'est pas sur car je pars peut etre ce soir ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ce serait sympa mais ne te sent pas forcé! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-mapthis-creer-vos-propres-cartes-81218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais essayé de te le faire , et si je le fais c'est pour rendre service , , je ne me sens pas forcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 sein xxx a lotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu veux toute la ville en entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je veux bien essayer mais sur Google Map, je sais pas où commence / fini Istanbul :s Sinon on te fait une carte assez grande pour couvrir une assez grande partie. Avec les divers zooms pour voir les rue bien entendu.. Ca te va comme sélection? Je vais essayer de le faire pour aujourd'hui si possible. ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant