LeTraKeuR Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut Ah, j' arrive trop tard. Là que j' ai l' occasion de me faire offrir le PsP-290, je ne le trouve plus nulle part même les liens en première page ne le trouve pas. Quelqu' un aurait l' amabilité de me redirigé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Va voir sur ****** export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Va voir sur ****** export Ya ma to est en quelque sorte censuré.. (***) va savoir pourquoi Voila j'ai duppé la censure. le lien c'est le 3ème dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ya ma to est en quelque sorte censuré.. (***) va savoir pourquoi Voila j'ai duppé la censure. le lien c'est le 3ème dans google Lol, merci je l'avais meme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Aller sur se tuto il y a tout consternent le gps . télécharger tout ce dont vous avez besoin pour le PSP-290 ---> tuto pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Aller sur se tuto il y a tout consternent le gps . télécharger tout ce dont vous avez besoin pour le PSP-290 ---> tuto pspgen Le truc que j'adore c'est l'endroit des radars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci c' est cool mais juste après avoir poster mon message, je vais me coucher et là, j' ai eu un flash en pensant que j' avais oublier ce site que j' avais déjà vu quelquepart et j' ai retrouvé le nom donc c' était bon mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 quelqu'un sait quand il sortira en europe, j'ai flashé j'ai crus qu'il était sortie en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 il y a aussi avec le tuto, sur maphis sur le site pspgen...es ce que si on se pert il y a un recalcul des itinéraire comme sur les vrai gps...pcq je compte partir en france pendant les vacances...et je voudrais savoir si ces 100% fiable, si non je demanderais à un pote qui me prete sont tomtom go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je me demande bien pourquoi Sony traîne à sortir ses périphériques GPS et caméra en dehors du Japon... Étrange stratégie, vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant