anthonyboss Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je sais pas j'ai pas reussi a trouver une archive non corrompue.. Et sinon quelqu'un aurait une astuce ou un prx pour que l'écran reste allumé tout le temps qu'on ai pas a appuyer sur une touche toute les 30s pour que l'écran reste a la luminosité 4 ? effectivement ça c'est le gros problème, en 40 minutes de trajet, l'ecran s'assombri tout le temps et c'est extrement chiant ! nous en appelons aux boss pour nous trouver une astuce, merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut astuce toute simple pour pas que l'ecran ne s'eteigne, allez dans "parametres gestion de l'alimentation > arret automatique du retroeclairage > choisissez "non". vous pouvez faire pareil en dessous avec la mise en veille automatique. a plus les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bon j'ai lu les 28 pages de ce post, et il faudrait qu'il y en ai un qui fasse un ptit Tuto. Un truc serieux a la metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ah oui pas bete tapioka ^^ Bon et sinon personne pour mapThis 0.47 ? tronc un tuto pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut . y a un tuto dispo ici meme tuto mapthis au passage voici la derniere version du soft prete a etre utilise mapthis 0.48 (mis a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Excelent tapio ... rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut, merci bcp pour le tuto! Ca va me sevir je reçois bientôt mon gps pour psp. Je préfère poster ici que 'salir" ton tuto xD A votre avis, une 1go suffit elle assez pour le gps? J'ai une 4go mais j'aimerai bien réservé spécialement la 1go pour les cartes.. (pas de vidéos/mp3 etc dessus). Sinon au pire des cas je revendrai ma 1 et prendrai une 2go selon vos avis! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 un conseille où acheter le GPS pour la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 un conseille où acheter le GPS pour la psp ? salut va sur yamat*-export ils sont hyper serieux Salut, merci bcp pour le tuto! Ca va me sevir je reçois bientôt mon gps pour psp. Je préfère poster ici que 'salir" ton tuto xD A votre avis, une 1go suffit elle assez pour le gps? J'ai une 4go mais j'aimerai bien réservé spécialement la 1go pour les cartes.. (pas de vidéos/mp3 etc dessus). Sinon au pire des cas je revendrai ma 1 et prendrai une 2go selon vos avis! Merci ^^ ca depend des cartes que tu veut mettre pour une region c'est largement suffisant. apres tu peut mettre la france entiere mais tu nauras pas tout le territoire en detail. sur gx mod ont a commence a regroupe les carte, j'aimerai le faire aussi sur meta si vous etes d'accords voila le lien sur le forum des gueux : regroupement carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Aloa à tous, Si je comprend biens, sur geux, pour seulement 300 Mo, on peut avoir la carte de la France en entière??? Merci d'avance pour cette pitite réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant