tapioka Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut je suis d'accord avec toi. mais le soucis c'est quand je tente de lancer une carte que la console freeze voila. a+ Mais si il marche avec le FW 3.10oe A tu crée un dossier GAME310 tu mais tous ce que tu as dans ' Game ' tu y mais dans GAME310 ET VOILA MOI SA MARCHE TRES BIEN AVEC CA tOTTI69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pareil même probleme.. Peut etre en decryptant le FW 3.10 (et même 3.11 maintenant qu'il est decrypté ) et en remplacant les fichiers ca pourrait marcher.. Je suis deja retourné en 3.03OE-C donc je ne peux pas tester mais je peux vous poster les fichiers qu'il faut pour le GPS du 3.11 si qqn veut tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Le gps est de nouveau disponible sur yamato cool !! je vais m'en prendre un et un chotto pour voire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ah cool! Car j'étais trop dég' qd j'ai voulu me le prendre la semaine dernière après mûre réflexion et me retrouver devant le site avec un beau "rupture de stock"! Merci pour l'info en tout cas CROCOMITCH. davy37> oui c'était bien Japan touch à l'époque. Ma PSP date aussi de ce temps là! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut à tous, voila en surfant sur le site de deniska, je suis tombé sur sa : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49838&page=42 , il semblerais que c'est la version 0.47 du mapthis, le probléme c'est que je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de DCEmu Forum pour pouvoir le recuperer, je bloque a la question "NoSpam! Verification Question,Please type "dcemu" into the following box." donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois mettre a cette question là ou si c'est possible que quelqu'un d'autre l'upload Merci à vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouaip pareil j'arrive pas a m'inscrire, si qqn est inscrit et a reussi a télécharger le 0.47 s'il pouvait l'uploader ici ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu veux etre gentil et changer d'avatar parce que là c'est abusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lol j'avais pas vu, je croyais que tu avais fait un doublon milouk. ^^ Pad.bol oui il faudrait que tu changes d'avatar stp. la confusion possible avec Milouk est trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouaip pareil j'arrive pas a m'inscrire, si qqn est inscrit et a reussi a télécharger le 0.47 s'il pouvait l'uploader ici ca serait cool le voici : http://www.megaupload.com/fr/?d=N5DVRGCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Euh excuse moi mais ca fait depuis pas mal de temps aussi que j'ai cet avatar.. Et c'est pas parce qu'il a quasi le même que moi et que je me suis inscrit après lui que je dois changer.. Merci antonyboss EDIT: Euh c'est normal: ! C:\Users\steepH\Desktop\MapThis_047.rar: Unexpected end of archive et anto, ta juste mis sur megaupload ou t'a aussi le GPS pour me dire que faire des 2 EBOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant