tapioka Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 a oui? 180€pour une ms de cette, officiel qui plus est, j'attendrai avant d'investir dans une 4go. malheureusement, il va y avoir des fake comme a son habitude. merci en tous cas pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Disons sa devrais tourner c'est zone la mais bon les MS 4go son pas encore tres tres accessibles donc pacience pour les 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki2 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 salut MapThis 0.461s ne marche apparemment pas avec le 3.10OE-A j'ai essayé plusieurs combinaisons de prx, dont ceux du 3.10, et la psp freeze au moment ou je choisis une carte mon dossier GAME est en kernel 3.10 bien sur quelqu'un a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi jai recu la cam chotto shot du japon par contre sa elle est pas reconnu... je c pas pourquoi pourtan elle a l'air bien fixé jai essayer dans le xmb et le jeu rien a faire pe etre un probleme avec 3.10OE a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Hmmm bon. Est ce que tu as vue une lumiere rouge allumer de temps en temps sur la chotto? Sinon ya un mauvais contecte du a des saletes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 retour en 3.03oe-c pour ma part fonctionne pas le gps sous 3.10oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, J'ai vu que sur le site yamato-export ils vendent le GPS et j'aurais voulu savoir si ce site est fiable, si vous avez jamais eu de probléme ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'est fiable , repeter et re repeter.. regarde dnas les autres pages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Mais si il marche avec le FW 3.10oe A tu crée un dossier GAME310 tu mais tous ce que tu as dans ' Game ' tu y mais dans GAME310 ET VOILA MOI SA MARCHE TRES BIEN AVEC CA tOTTI69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je confirme, bon site yamoto j'avais acheté ma première psp quand il s'appellais encore Japan Touch, c'est bien ca si je me souviens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant