Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Haha victoire! J'ai enfin trouvé le support idéal pour la PSP et son pitit GPS!

 

Le MATCATZ CAR KIT EUROPE!

 

Bon alors effectivement, c'est un super support! Ventouse hyper sécurisante, bras articulé dur comme du fer, et bon maintient de la PSP! Par contre qu'est ce que la console peut vibrer! Dépassé 20 km/h et elle danse la Macarena! Mais bon on va pas se plaindre hein, au moins c'est bien pensé, pas cher (20€ chez Boulanger), et assez fiable!

 

Bon ba y'a plus qu'à améliorer la vitesse de fixation des sat, et on aura même pas besoin d'attendre Maplus Europe!

 

 

salut tu pourrait faire des photo de ton support stp?

 

une autre question, es ce qu'il y a de la place pour mettre le module gps, ou le grip obstrue l'entreee usb de la psp?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, par rapport au support MADCATZ cité, son gros point fort c'est qu'il n'obstrue absolument pas le port USB et les 2 encoches situés de part et d'autre de celui-ci! Et c'est çà qui est énorme! :)

 

Alors pour les tofs: le soucis c'est que même en rentrant les références exactes du modèle, je me retrouve avec un accessoire qui ne ressemble pas du tout à celui que j'ai en ma possession et que vendent les magasins Boulanger! Donc demain, je prends le numérique de mon taf, et je poste les photos dans l'après midi pour que vous vous rendiez mieux compte de la chose!

 

Ps: petit clin d'oeil à CaldOr, d'un autre forum (je sais pas si j'ai le droit de siter son nom) qui m'a grandement aidé, notamment vis-à-vis du support GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g prit sa:

Je l'ai pris sur ebay pour une 15e d'euro.

Il est nickel la console ne bouge pas d'un poil!!

 

@+

 

 

+1

 

salut a tous j'ai pris le meme support et ca marche vraiment bien.

 

je l'avais commande la semaine derniere, recu aujourdhui. la vantouse marche nickel.

 

sa principal qaulite, c'est le fait qu'on accede au port usb.

 

ponit faible: - il faut reire la psp pour cahnger de ms.

et c tout lol

bon pour l'umd aussi, ma ca en s'e doutait un peu

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...