Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Bon, j'en suis toujours au même point, malgrè le prx déposé par Kiusuke.

 

J'ai 1 sat-in-view, pour 0 fixed, sachant qu'en fixed il en faut 3 pour se localiser... :)

 

Cà fonctionne chez certains, et pas chez d'autre. C'est pas encore au point tout çà, mais çà va venir! :)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai re-teste le gps avec less prx (merci kiusuke), et ca marche.

il faut encore ameliore le soft mais quel plaisir de voir la fleche bouge quand on se deplace avec sa caisse. le soft vous indique la direction a prendre quand on met un itineraire a suivre.

 

ce qu'il faut faire, quand on lance mapthis,enclencher deja le mode gps on (touche carre), appuyer sur star allez dans gps info et a attendez d'avoir en environ 4 ou 5 satelittes, et en avoir 3 minimum fixe, ensuite appuyer sur la touche select pour retourner sur la map, et la fleche rouge va aparaitre, vous n'avez qu'a vous deplacez pour voir que ca fonctionne.

 

je ferait des scrrenshot si vous voulez.

 

aplus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info avec google map, j'ai fait une carte qui va de chartres a l'ouest, Amiens au Nord, Reims a l'est et Montargis au Sud.

Ca represente tout de meme plus de 1Go en espace.

Alors vous avez interet d'avoir une Memory stick de grande capacité, si voulez l'utiliser...

je ne vous parle meme pas du temps qu'il a fallu pour que google Map l'enregistre...

Une dizaine d'heures environ!

Mais ca vaut le coup, le resultat est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...