kiusuke Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai réussi a decrypter le usbgps.prx du 3.03 qui semble bcp améliorer la reception des satelite (j'en ai un fixed enfin ...) en gros il faut 3 satelite "fixed" pour avoir une position. on peu avoir 3/6 satellites mais si elles sont trop instable ou momentané le signal n'est donc pas assez fort. edit : putain c t chiant mais enfin jai réussi a me localiser. le nouveau prx c dla ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut kiusuke, dis moi tu voudrais nous faire partager ton usbgps.prx dla ball par hasard ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mouais... moi je prefere attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 re-salut à tous. >KIUSUKE pourrais tu uploader tes prx 3.03 s'il te plais, pour comparer avec les miens du 2.71, se serait cool merci. moi j'ai toujours pas la fleche rouge qui s'affiche, il reste sur la croix bleu en mode GPS ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 hello kiusuke, ça nous aiderai beaucoup si tu pouvait nous partager tes prx 3.03 merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut les gars , je voulais vous demander (n'ayant pas suivis l'actu du gps ^^) Quel interet y a til a l'acheter quand on vit en france ? Pour l'instant il n'y a que des maps japs non ? Merci de m'eclairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour le moment, c'est sur il n'y a pas d'umd pour la France mais avec mapthis, en recuperant les cartes via le net et en les mettant sur sa MS, il est tout a fait possible d'obtenir des cartes pour la region que tu veux. De plus, Deniska va nous faire fonctionner ce GPS avec Mapthis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok , merci pour ces precisions Mais avec map this, ça fait comme un vrai GPS ? ( ta position exacte sur terre , etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous j'ai le dernier mapthis compatible avec le gps 290 de sony. Il est bien reconnu et j'arrive à capter les satellites par contre je ne sais absolument pas faire fonctionner le logiciel. Personne n'aurait un tuto. Comment faire un trajet? Quand je lance mapthis et que je mets le gps sur "on" doit-il me reconnecte géographiquement sur la carte de ma ville ca rmoi rien ne se passe. Aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 cadeau le usbgps.prx du 3.03 (pour avoir le votre il faut utilisez psardumper de la team C + D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant