kiusuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui mais en fait non ... je sais pas pourquoi mais ça foire ... edit : je dump les prx du 2.71 moi meme du coup la wait and see. ps : mon ffvii ne fonctionne plus .. chier. edit : il refonction grace au prx du pop302 youhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 haaaa ça fonctionne avec les prx dumper de mes propres main du 2.71 mais aperement il faut quelle soit dumper de votre psp. je vais faire un tuto propre je sens vu comment je me suis pris la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Avec ce logiciel, ca ne peut pas calculer d'itinéraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut ! je viens de recevoir mon tout petit gps et je voudrais savoir ,comment je pourrais faire pour dumper mes prx, je suis en toujours 3.02 OEb, j'ai recup le dernier mapthis 0.461S (beta) et sa ne marche pas, ecran bleu "loading USB accessory module... error", si quelqu'un pouvais m'aider se serait cool . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut voila ce qu'il ya dans le readme. pas de mention "maps" en vue. a+ C'est sûr Tapioka, Deniska ne va pas mettre les maps du monde entier dans son soft, il faut que tu les récupère via Google Map, va voir dans les pages précédentes pour le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut ! je viens de recevoir mon tout petit gps et je voudrais savoir ,comment je pourrais faire pour dumper mes prx, je suis en toujours 3.02 OEb, j'ai recup le dernier mapthis 0.461S (beta) et sa ne marche pas, ecran bleu "loading USB accessory module... error", si quelqu'un pouvais m'aider se serait cool . Merci à vous salut, pareil, je viens de recevoir mon gps de la part yamato. Pour les prx, je suis allé prendre le dump qu'a fait cruchot (http://www.zshare.net/download/271-rar-t4v.html). Par contre j'arrive pas à faire fonctionner mapthis, j'ai la carte de ma ville mais quand j'active le GPS, rien ne se passe même en attendant quelques minutes. et quand je fais start et adress geolookup j'ai un bref message disant can't find geodata.dat file is missing. Quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 kiusuke tu peux nous faire un ptit tuto pour expliquer comment faire pour que sa marche, moi je ne recois rien en signal, meme avec le gps290 test je ne recois aucun signal. voila la photo du test http://img442.imageshack.us/my.php?image=image2ph2.jpg bizzare il me trouve aucun satellites >IKARI ton lien ne marche pas "file not found error 404" >ANTHONYBOSS tiens prends sa : http://www.zshare.net/download/mapthis_0461s_beta-rar.html au faite il faut mettre : ubsgps.prx et ubsacc.prx du fw 2.71 a la racine du dossier de mapviewer pour ne pas avoir d'erreur au lancement du prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 arfffffffff lorsque je veut décompresser l'archive de mapthis j'ai cette erreur : ! D:\downloads tempo\MapThis_0461S_beta.rar: Fin de l'archive non attendue j'ai repris le logiciel une 10aine de fois mais toujours pareil ! un autre lien serait le bienvenu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 kiusuke tu peux nous faire un ptit tuto pour expliquer comment faire pour que sa marche, moi je ne recois rien en signal, meme avec le gps290 test je ne recois aucun signal. voila la photo du test http://img442.imageshack.us/my.php?image=image2ph2.jpg bizzare il me trouve aucun satellites >IKARI ton lien ne marche pas "file not found error 404" >ANTHONYBOSS tiens prends sa : http://www.zshare.net/download/mapthis_0461s_beta-rar.html au faite il faut mettre : ubsgps.prx et ubsacc.prx du fw 2.71 a la racine du dossier de mapviewer pour ne pas avoir d'erreur au lancement du prog. merci fong2b, il ne nous reste plus qu'a trouver :ubsgps.prx et ubsacc du fw 2.71, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 haaaa ça fonctionne avec les prx dumper de mes propres main du 2.71 mais aperement il faut quelle soit dumper de votre psp. je vais faire un tuto propre je sens vu comment je me suis pris la tête ... peut tu nous faire profiter de tes prx 2.71 ? nous t'en serons reconnaissant merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant