Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

donc, il sert a rien il faut attendre la sortir européen de sony, qui risque d'attendre lgt...juste une petit question je fait un peux de programmation...sony posséde sont propre systeme de gps, avec une firmware, dans leur appareil...avec europe et tout, personne na songé, de dumpé le firmware du gps de sony NAV-U, et l'adapté pour la psp....soit doit etre fessable...ou bien des tomtom navigator pour les gsm....l'utilisé pour psp...

aufaites le gps de la psp, ces une sirfIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, il sert a rien il faut attendre la sortir européen de sony, qui risque d'attendre lgt...juste une petit question je fait un peux de programmation...sony posséde sont propre systeme de gps, avec une firmware, dans leur appareil...avec europe et tout, personne na songé, de dumpé le firmware du gps de sony NAV-U, et l'adapté pour la psp....soit doit etre fessable...ou bien des tomtom navigator pour les gsm....l'utilisé pour psp...

aufaites le gps de la psp, ces une sirfIII

Pt1 bah j'espère que lorsque tu pisses des lignes de codes tu fais un peu plus gaffe à ta syntaxe, sinon tu dois pas compiler grand chose...:lol:

T'en as de ces idées dit donc... Pourquoi pas dumper un microcontrolleur de contrôle antipatinage de chez Renault et l'adapter à un need for speed, ça doit être faisable aussi... Tu mélanges les carottes et les boulons dans une salade de fautes d'orthographe, c'est pas beau à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fautes d'orthographe j'ai jms été bon, je suis pas du pays....mais point vue programmation, je te dit pas que je métrisse, mais comme on fait bien des émulateur snes, gba, et autre sur psp, je me dit on peux émulé, un tomtom...

point de vue, programmation je fait pour l'instant, de la prgrammmation d'os à l'école, unix pour les intime....

ps: je suis pas vexé, je sais que je suis nul en orthographe, je meurt pas pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créer des fichiers radars...

5 fichier chaqu'un contient (radar fixe, radar mobile, radar feux rouge, zone dangereuse) pour le dernier fichier ces tout en un donc plus longtemps a chargé sur la psp

les radars et autres sont pour 7pays :

- France

- Angleterre

- Belgique

- Pays-Bas

- Espagne

- Portugal

- Suède

 

les codes viennes de garmin et les commentaires des rue de packard bell, j'ai adapté en regardé la structure des données des poi psp... j'ai créer 4 photo pour quand on passe dessus il change de couleur en fonction du radar...si ces légal je les diffuses sinon non...il ma fallu 4heure de travail pour tout faire....il y a plus de 16.000ligne de radar et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...