Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Par contre, ou trouve tu les MAJ de MapThis car je voit des version 2.0 donc a priorie superieur a 0.48... Es-ce quu'elle sont compatible PSP?

 

Je doit faire du HS comme pour le module 290 et 300 (chotto lol ) mais c'est pas grave...

 

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Tapioka. :hello:

 

Heuu avis aux autres, Pourquoi venir polluer ce topic si cela ne vous intéresse pas?

 

Quoi la libre expression me répondrez vous? Ah mais oui.. Pollueur de forum je répondrai plutôt si nous suivons la charte de ce forum..

 

Ce n'est pas un GPS à 100% fonctionnel je l'accorde mais pourquoi venir critiquer.. Le travail de Deniska est tout à fait remarquable.

 

J'ai une PSP et je voulais avoir un module GPS. Je ne voulais pas en acheter un à 200€ et plus. Je savais d'avance que ce ne serait pas parfait, n'ayant pas d'existence officielle ici en France. Mais bon je prends mon mal en patience, je test le logiciel etc..

 

[Racontage de vie ON] Et puis rappelons le, qui peut se vanter d'avoir des cartes de l'Europe / Amérique / Afrique ou je ne sais quoi dans son GPS alors que la plupart des gens n'ont que la France :D [Racontage de vie OFF]

 

 

J'aime bien mon GPS et le prix ne m'a pas trop fait mal.. à 40€ c'est raisonnable.

 

Ce sont ptêtre 2 gadgets le 290 (GPS) et 300 (Chotto) mais à choisir entre les 2, je préfère le 290..

 

Prendre des photos en 1.3MP sur ma PSP je m'en fou un peu :fou:

 

Cela reste une histoire de goût bien entendu.. xD

 

 

Par contre, ou trouve tu les MAJ de MapThis car je voit des version 2.0 donc a priorie superieur a 0.48... Es-ce quu'elle sont compatible PSP?
Une version 2.0? Je ne pense pas à moins que ce soit une version non officielle.. Comme sur PSP Generation avec "stewart" et ses version V3 V4 etc.. http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28180&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

 

 

++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé hop, je remonte le topic, j'en ai marre de m'arracher les cheveux sur la fonction recherche, et ce putain de site en carton yammato-export n'est pas foutu de fournir un moteur de recherche qui daigne fonctionner, une erreur type:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mounted-storage/home20b/sub002/sc20436-MIAG/www/includes/languages/english/advanced_search.php on line 42

est balancée à chaque coup. Je pète un cable.

 

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me filer une url où je peux acheter le module GPS svp? (pas sur metashop, c'est hors de prix à côté de yhamato) ?

 

Merci bcp d'avance.

 

cdt,

phentex

 

ps: quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer pourquoi ya ce blacklistage à la noix pour certains sites? <oui je suis énervé là>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tetuko!

 

C'est bien ce que je craignais alors: les 2 liens que tu m'as filés proposent un programme accompagné du module GPS. Sauf que j'ai pas du tout envie de racker inutilement plus cher pour ces logiciels de carto japonaise (pas loin de 100$ sur playasia il me semble), puisque mon but premier est la conception perso de jeux exploitant le GPS (et éventuellement aussi MapThis de temps en temps). J'ai comme l'impression que Ya ma to ne vend plus le module nu aux environs de 40€ (pas très sérieux chez yama to, ils répondent pas aux mails...)... Je ne le trouve plus que sur metashop, à 66€ (l'extorction jte jure) ; Play-Asia ayant décidé de boycotter l'union européenne.

C'est la loose:snif::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien je l'ai commandé sur le Métashop (je n'ai pas de carte Visa, juste une CB) vendredi dernier, expédié samedi, reçu lundi. C'est peut-être plus cher mais au moins j'ai pas trop attendu pour l'avoir. Je me suis fait une "p'tite" balade nocturne dans Limoges (de 2h à 4h du mat, au moins personne m'emmerde sur la route :lol: ) et ça marche nickel. Va juste falloir que je m'achète un support voiture car c'est vraiment indispensable (la PSP s'est cassée la gueule 2 fois :snif:) . Si la PSP n'est pas en hauteur, la plupart du temps le signal est pourri et je le perds vite alors j'ai été obligé de la caler comme un porc sur le tableau de bord et là, la récéption etait nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol excelent, moi j'ai cherché sur ebay, un mec met une photo du GPS mais dans la description il parle de logiciel.

En faite, apres contact, le mec vendait mapThis a 15 euros. (ici)

Sinon sur ebay le GPS coute dans les 60 euros ...

Je sais pas quoi faire, 40 euros c'etait interessant, dommage on va attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...