Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

il y a aussi avec le tuto, sur maphis sur le site pspgen...es ce que si on se pert il y a un recalcul des itinéraire comme sur les vrai gps...pcq je compte partir en france pendant les vacances...et je voudrais savoir si ces 100% fiable, si non je demanderais à un pote qui me prete sont tomtom go

 

Non malheureusement je ne crois pas qu'il y est un recalcul d'itinéraire..

 

En faite on se fait ses cartes, et si on veut aussi un itinéraire au préalable sur un ordi.. Le tracé te sera montré, et tu devras le suivre.

 

L'utilisation n'est pas encore tout à fait au point et ne peut concurrencer pour l'instant un réel GPS du type TomTom!

 

Mais je ne regrette pas mon achat, Mapthis est mis à jour régulièrement. En attendant une sortie officielle un jour peut-être.. Ou qui sait un portage de TomTom p*raté sur PSP! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peux existé, comme j'ai vue qu'on pouvait émulé un tomtom sur palm, qui posséde un gps...

 

mais juste une question il sert à quoi le gps, si on doit faire sa moi-meme ces tracé sur un pc puis les envoyé....juste pour vois si on se perd pas...mais si on prend un mauvais chemin, maphis bug ou comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction:

personne pour infirmer ce que j'avance
:lol:

 

ps: je suis dubitatif quand à l'élan d'intérêt que portent pas mal de gens pour le gps de psp. Autant la caméra est inutile, mais c'est un gadget sympathoche, même si on pigeait rien au japonais du programme Chotto Edit accompagnant, mais également depuis la l'intégration de la gestion directement au sain du xmb. Autant le GPS... les seuls trucs officiellement dispo sont des carto japonaises, en japonais, donc intérêt ZERO pour les non-résidents au Japon. Le programme alternatif a l'air tellement archaïque et complexe à prendre en main et un bidouillage assez dégueu pour nourrir en cartos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien partir de rien un jour pour arriver à quelqu'un chose de bien le lendemain...

 

On patiente avec ce super logiciel de deniska jusqu'au jour où il y aura l'officiel qui sera peut etre moins bien que ce homebrew..on sait jamais ! apres c'est sur que si vous avez deja un GPS, c'est pas la peine de se tourner vers ce module pour psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction::lol:

 

ps: je suis dubitatif quand à l'élan d'intérêt que portent pas mal de gens pour le gps de psp. Autant la caméra est inutile, mais c'est un gadget sympathoche, même si on pigeait rien au japonais du programme Chotto Edit accompagnant, mais également depuis la l'intégration de la gestion directement au sain du xmb. Autant le GPS... les seuls trucs officiellement dispo sont des carto japonaises, en japonais, donc intérêt ZERO pour les non-résidents au Japon. Le programme alternatif a l'air tellement archaïque et complexe à prendre en main et un bidouillage assez dégueu pour nourrir en cartos...

 

salut

chacun a droit a sa propre opinion. on t'oblige pas a achete ces accessoires.

Comme tu dit, Mapthis est un homebrew, donc un soft non officiel mais qui satisfait pas mal de monde, et pour rappel c'est un codeur qui fournit ce travail gratuitement, et qui je le resignal fait des mis a jour et travail sans cesse pour ameliore son soft toujours gratuitement, si le gps ne te plait pas ou ne t'interesse pas c'est ton proleme. il faudrait cesse de poluer le post,ceux qui s'y interesse on en surement besoin et si ta une psp, c'est une super alternative pour ne pas te payer un equipement gps qui vaut mini dans les 300€. Grace a deniska et le gps tu economise environ 240€ (70€ en moyenne se paye le module gps).

 

Alors ok c'est du bricolage, mais crois moi qu'avec cette difference de prix tu as vite choisit, et vu que les soft officiel devrait arriver courant cette année on sera deja pret a le recevoir.:)

 

a bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...