milouk Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Euh excuse moi mais ca fait depuis pas mal de temps aussi que j'ai cet avatar.. Ah ouais sur Méta,avec une inscription depuis Janvier 2007 Moi je dis que c'est un plagiat pur et simple. Je te demande gentiment de changer s'il te plait. Il y a des milliers d'avatars à choisir et toi tu prends le meme que le mien,y a pas moyen. Sérieux si tu changes pas ca va m'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 HS: t'énerve pas milouk! t'es le seul et unik à nos zyeux! lol Question pour revenir au Topic: le fichier que d' antonyboss est indispo... je vais donc jouer ma carte boulet : c'est pour quoi faire? est-ce que ça marche avec mon 3.03 OE-C? 'oilà c'est tout et merci à ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Okay.. :drink: Primo il est pas identique et après ca y est tu veut etre le seul et unique fan de locoroco sur ce forum..?! J'ai pas le droit ok donc je peux pas mettre d'avatar loco.. J'ai du mal a comprendre les gens parfois.. HS: t'énerve pas milouk! t'es le seul et unik à nos zyeux! lol Question pour revenir au Topic: le fichier que d' antonyboss est indispo... je vais donc jouer ma carte boulet : c'est pour quoi faire? est-ce que ça marche avec mon 3.03 OE-C? 'oilà c'est tout et merci à ceux qui répondront. Sinon ben c'est pour le 3.10OE-A car le mapThis 0.46 ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 euh ... lol c'est quoi ce délire?? ça va, un avatar c'est la propriété de personne à ce que je sache pas de quoi s'énerver pour ça pour se différencier des autres, il y a le pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Super,alors j'ai qu'à prendre l'avatar d'un autre membre et c'est la fete. Primo il est pas identique et après ca y est tu veut etre le seul et unique fan de locoroco sur ce forum..?! J'ai pas le droit ok donc je peux pas mettre d'avatar loco.. Cool,j'ai jamais dit ca,tu peux mettre un avatar de Loco Roco sans problème,d'ailleurs d'autres avatars de Loco Roco existent sur ce forum. mais pour ne pas nous confondre,il me semble logique que tu changes. Merci pour le modo qui ne comprend meme pas la situation,ca fait plaisir. Si je prenais ton avatar bad10,ca te ferais plaisir ? désolé pour le HS mais ca m'saoule de pas etre compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pour vous calmer un peu je vais prendre le même en y ajoutant une petite touche perso non mais, on dirait une cours de maternelle edit : je me suis inscrit le meme jour que toi milouk, donc pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ah mais moi ca me derange pas du tout que tu prenne le même.. Je comprends juste pas la reaction de milouk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Quelqu'un pourrai remettre mapthis 0.47 en dll ici ?? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sinon ben c'est pour le 3.10OE-A car le mapThis 0.46 ne marche pas. Hey! Ok Thanks! j'attend mon GPS avec une pitite pointe d'impatience je l'avoue... je suis ce topic avec grand intéret. ma copine m'envoie la bête écopli... ça va prendre une pitite semaine normalement... oops je me suis emporté... heuu mapthis 0.47 fonctionne sous 3.03 OE-C? (re-boulet proof...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je sais pas j'ai pas reussi a trouver une archive non corrompue.. Et sinon quelqu'un aurait une astuce ou un prx pour que l'écran reste allumé tout le temps qu'on ai pas a appuyer sur une touche toute les 30s pour que l'écran reste a la luminosité 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant