Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

salut

 

 

je suis d'accord avec toi.

mais le soucis c'est quand je tente de lancer une carte que la console freeze

 

voila. a+

 

Mais si il marche avec le FW 3.10oe A tu crée un dossier GAME310 tu mais tous ce que tu as dans ' Game ' tu y mais dans GAME310

ET VOILA

MOI SA MARCHE TRES BIEN AVEC CA

tOTTI69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil même probleme.. Peut etre en decryptant le FW 3.10 (et même 3.11 maintenant qu'il est decrypté :) ) et en remplacant les fichiers ca pourrait marcher..

 

Je suis deja retourné en 3.03OE-C donc je ne peux pas tester mais je peux vous poster les fichiers qu'il faut pour le GPS du 3.11 si qqn veut tester.. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voila en surfant sur le site de deniska, je suis tombé sur sa : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49838&page=42 , il semblerais que c'est la version 0.47 du mapthis, le probléme c'est que je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de DCEmu Forum pour pouvoir le recuperer, je bloque a la question "NoSpam! Verification Question,Please type "dcemu" into the following box."

donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois mettre a cette question là ou si c'est possible que quelqu'un d'autre l'upload

Merci à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuse moi mais ca fait depuis pas mal de temps aussi que j'ai cet avatar..

 

Et c'est pas parce qu'il a quasi le même que moi et que je me suis inscrit après lui que je dois changer.. :drink:

 

Merci antonyboss ;)

EDIT:

Euh c'est normal:

! C:\Users\steepH\Desktop\MapThis_047.rar: Unexpected end of archive

 

et anto, ta juste mis sur megaupload ou t'a aussi le GPS pour me dire que faire des 2 EBOOT ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...