chrisbond007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Hyuuga_Neji << en fait c'est ça le soucis, il se desolidarise tres tres legerement, de la psp, je trouve ça etrange.... j'ai beau le maintenir enfoncé...rien y fait :s Edit: ça me degoute car quand je vais dans "gps info" ça reste sur "on" pendant une 20aine de secondes....puis arret du temps > activating pendant 5 secondes > on pendant 3 et ça continue comme ça... J'en arrive à penser que c'est mon GPS qui est defaillant car je pense vraiement que j'emboite à fond le gps...La vis pour le serrer est à fond, c'est peut etre à droite qu'il remontre mais tres tres tres tres legerement! Je suis un peu desabusé !! @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 [mode=relou] PErsonne pour m'aider ??? :'( :'( [/mode] J'ai reussi pour la premiere fois tout a lheure vers 18h00 à me localiser, 3 sat fixed mais ça na pas duré, 3 secondes apres >> "activating" donc obliger de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut chez moi le gps marche plutot bien, j'utilise les prx du 3.03 de 1 à 10mn pour fixer 3 satellites, suivant l'endroit, la météo et la position du recepteur certainement... voici quelques maps de villes de france, belgique et pays bas ainsi que des regions a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut tout le monde ! j'ai des problemes de freeze de la psp quand j'utilise le gps et map this. C'est quand je sors du menu gps info et que je bouge le curseur sur la carte ou que je dezoome, parfois le logiciel bloque totalement et la psp s'eteind. J'aimerais savoir qu'elles sont vos configurations. Est-ce que vous utilisez exactement le pack créé il y a quelques pages et tou marche parfaitement ? Autrement j'ai des problèmes de connexions. Y a t'il une manière d'orienter le recepteur pour une meilleure communication avec les satellites ? Faut-il rester vraiment a l'arrêt ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut pareil pour les quelques problemes de freeze mais c'est plutot rare ce sont quelques bugs qui seront fixés dans les prochaines versions certainement (lu sur dcemu) j'utilise les prx du 3.03 pour le recepteur je sais pas trop, essaye de l'orienter plutot vers le ciel et plutot vers le pare brise si tu es en voiture sur 3 jours d'utilisation globalement je me fixe plus rapidement aux satellites quand je me deplace qu'en restant sur place a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est bizarre de mon coté, pendant un trajet de 30 km le gps n'a pas réussi a se fixer aux satellites. Et pour une nouvelle version de map this, c'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila je reviens sur ce topic pour mon probleme avec le GPS : J'en ai fait une video : http://www.cebe.free.fr/M4V20007.MP4 Pour rappel, dans GPS info, apres une minute de recherche le "gps state" passe de "on" à "activating" et ça casi indefiniment ! Voila si quelqu'un connait la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 faut contact ^^ jai eu le meme souci esseye ca: PS: jai reussi a avoir 8 satelites en bas de chez moi et pourtt dans un cartier ou il ya des imeubles de 4 etages autour... PS2: je marche a 3km/h xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut ! J'ai testé, mais rien à faire ça ne marche pas toujours le meme soucis ! C'est peut etre mon port usb qui est defectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 GENIAL tout est nickel pour ma part je viens de rentrer du magasin boulanger ou j'ai acheter un support pour la voiture je prendrais des photos pour vous montrer et tout simplement genial maintenant j'aimerais apprendre a faire des destinations a suivre et ne plus faire vibrer ma psp dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant