Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Hyuuga_Neji << en fait c'est ça le soucis, il se desolidarise tres tres legerement, de la psp, je trouve ça etrange.... j'ai beau le maintenir enfoncé...rien y fait :s

 

 

Edit: ça me degoute car quand je vais dans "gps info"

ça reste sur "on" pendant une 20aine de secondes....puis arret du temps > activating pendant 5 secondes > on pendant 3 et ça continue comme ça...

J'en arrive à penser que c'est mon GPS qui est defaillant car je pense vraiement que j'emboite à fond le gps...La vis pour le serrer est à fond, c'est peut etre à droite qu'il remontre mais tres tres tres tres legerement!

Je suis un peu desabusé !!

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

j'ai des problemes de freeze de la psp quand j'utilise le gps et map this.

 

C'est quand je sors du menu gps info et que je bouge le curseur sur la carte ou que je dezoome, parfois le logiciel bloque totalement et la psp s'eteind.

J'aimerais savoir qu'elles sont vos configurations.

 

Est-ce que vous utilisez exactement le pack créé il y a quelques pages et tou marche parfaitement ?

 

Autrement j'ai des problèmes de connexions. Y a t'il une manière d'orienter le recepteur pour une meilleure communication avec les satellites ?

Faut-il rester vraiment a l'arrêt ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pareil pour les quelques problemes de freeze mais c'est plutot rare

ce sont quelques bugs qui seront fixés dans les prochaines versions certainement (lu sur dcemu)

j'utilise les prx du 3.03

 

pour le recepteur je sais pas trop, essaye de l'orienter plutot vers le ciel et plutot vers le pare brise si tu es en voiture

sur 3 jours d'utilisation globalement je me fixe plus rapidement aux satellites quand je me deplace qu'en restant sur place

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL

 

tout est nickel pour ma part je viens de rentrer du magasin boulanger ou j'ai acheter un support pour la voiture je prendrais des photos pour vous montrer et tout simplement genial

 

maintenant j'aimerais apprendre a faire des destinations a suivre

et ne plus faire vibrer ma psp dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...