Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

dans le dossier _iledefrance (nom que j'ai choisi) j'ai des dossier 4x 16x 32x 64x puis je en supprimer ? jai peut etre fais une mauvaise manipulation

 

Ben normalement ca va te mettre une erreur si tu fait un zoom, vaut mieux laisser tel que tu as genere tes fichiers, n'oublie pas que tu a aussi des fichiers gpsrs

 

donc voila je pense que tu ne devrait pas les supprimer.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. quel est ton mode kernel (moi je suis 3.03), as tu active des plugins?

essaye si tu peut le soft sur une autre console on sait jamais. sinon c'est vrai que c'est bizarre.

 

Salut tapioka. Oui tu as deviné. J'ai tout repris depuis le debut cette nuit, et j'étais en kernel 1.50, j'ai du mettre en 3.03 et ca fonctionne. Enfin j'ai pu capter des satellites, je me suis toujours pas fixé masi j'ai fais les tests que depuis mon balcon, je vais tester dehors tout à l'heure. Merci pour ton aide! Bon tuto merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

je vient de teste avec le firmawre 3.03 oe -c et ca fonctionne toujours.

 

j'ai eu un peu de mal au debut. j'avait d'abord regle la console sur 333mhz (dans le mode recovery) et ca voulait pas fonctionne, j'ai enusite remis par default, et laisse le soft tourne en 222mhz, ca a marché assez rapidement.

seulement par la suite, j'ai remis le soft en 333 , et ca a toujours bien foncitonne.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicov : 1.3 pixel c'est du 1280*1024 ?

Dans ce cas c'est amplement suffisant , pas besoin d'avoir des images de 2000/1600 :P

 

 

Si j'ais bien compris , le nombre de MP n'est important que pour la résolution , ce qui compte surtout c'est la qualité globale de l'appareil non ? Si oui ,et d'apres ce que j'ais pu voir , celle de la psp est plutot bonne ( si j'ais raison , alors tous ceux qui m'avaient dit : "c nul lapareil foto dla pspil é ke 1.3 megapixele c dla merde" auront tort :P

 

Sinon tu pourras faire des screens avec la map d'antho (si ça marche bien sur

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...