Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Bonjour ,

kiusuke vbmenu_register("postmenu_905063", true); a ecrit (pour avoir le votre il faut utilisez psardumper de la team C + D) en parlant du usbgps.prx du 3.03 .

 

Peut tu expliquer comment fait tu pour avoir ton propre usbgps.prx du 3.03 .

Car la je craque :( j'ai mon GPS + ma version psp est 3.03 OE-B en kernel 1.50

 

J'est la dernier version beta de map this .

mais mon signale est toujours rouge jamais en vert comme Tapioka .

 

A oui mes plans MAPS chez moi ne depasse pas les 11 mo bizzar non ?!!!

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

la taille depend de ce que tu as telecharge. c'est possible si ta carte ne couvre qu'une petite ville ou village.

 

utilise les prx de kiusuke ca fonctionne nickel. perso moi j'utilise la psp en mode kernel 3.03.

 

si tu voit bien en haut la premiere photo mon signal est aussi rouge, il faut attendre au moins 5 min pour se fixe sur des satelittes. pour voir les satellites auxquels la psp a trouve. tu appuye sur star tu descent sur gps info, des que tu as minimum 3 satelittes avec un 1 a cote cque c bon tu t'es fixe dessus.

 

je ferait un tuto plus detaille avec screensho pour ce soir, si vous etes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... Le GPS vaut donc vraiment la peine, tapioka?

frenchement en attendant les cartes officiel de sony, cet homebrew est amplement suffisant. bon! pour ce qui est d'avoir la carte complete de la france c'est assez hard, vu le temps que ca met pour telecharge les cartes. ce que je propose si vous etes d'accord c'est qu'on soit plusieurs a telecharge chacun une partie de la carte de france. je vous filerait un exemplaire plus tard de la carte d'alsace.

tapioka merci pour ta reponse je vais tester ca j'attend ton tuto ce soir pour avoir plus de detail sur le fonctionnement .

 

J'espere que les logiciels pour le gps 290 va évoluer . plus simple et en francais .

 

merci encore tapioka.

 

de rien . je vais faire un tuto clair et conscie.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Ben je voudrais dire que moi aussi j'ai reussi à afficher la petite fleche rouge, il fallait attendre un ptit moment pour que cela marche bien.

Par contre je suis tombé sur un site qui explique comment faire pour effectuer un itineraire a suivre avec mapthis

rendez-vous sur ce site: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28180&postdays=0&postorder=asc&start=0

ensuite allez à la page 5 pour l'explication de TERMI un membre du forum,vous aller voir c'est pas compliquer à faire

 

P.s: il ma semblait avoir compris qu'il fallait mettre l'interrupteur WLAN sur off, pour une meilleur reception.

 

Par contre pour METAL GEAR SOLID OPS vous pouvez expliquer a quoi sert le gps pour ce jeu et comment l'utiliser .merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...