Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Simpa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, j'en suis toujours au même point, malgrè le prx déposé par Kiusuke. J'ai 1 sat-in-view, pour 0 fixed, sachant qu'en fixed il en faut 3 pour se localiser... Cà fonctionne chez certains, et pas chez d'autre. C'est pas encore au point tout çà, mais çà va venir! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 apres comme je l'ai dit je sais plus ou, cela depend du temps et bien sur il faut tester en exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 lol ça depent du temps ?? Si il faut qu'il neige pour qu'il marche ce gps je ne suis pas dans la m**** lol :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut a tous j'ai re-teste le gps avec less prx (merci kiusuke), et ca marche. il faut encore ameliore le soft mais quel plaisir de voir la fleche bouge quand on se deplace avec sa caisse. le soft vous indique la direction a prendre quand on met un itineraire a suivre. ce qu'il faut faire, quand on lance mapthis,enclencher deja le mode gps on (touche carre), appuyer sur star allez dans gps info et a attendez d'avoir en environ 4 ou 5 satelittes, et en avoir 3 minimum fixe, ensuite appuyer sur la touche select pour retourner sur la map, et la fleche rouge va aparaitre, vous n'avez qu'a vous deplacez pour voir que ca fonctionne. je ferait des scrrenshot si vous voulez. aplus merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 hihi jvai pouvoir le test bientot^^ quel logiciel utiliser pour sen servir !? map... quelquechose il me semble !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tapioka tu me suis lol, c'est cool que ça fonctionne avec mon prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tapioka tu me suis lol, c'est cool que ça fonctionne avec mon prx lol en quelques sorte. en tous cas ca fonctione pas mal, bon ce matin ca bug un peu mais on verra bien ce soir en rentrant du boulot. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PspLord Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour info avec google map, j'ai fait une carte qui va de chartres a l'ouest, Amiens au Nord, Reims a l'est et Montargis au Sud. Ca represente tout de meme plus de 1Go en espace. Alors vous avez interet d'avoir une Memory stick de grande capacité, si voulez l'utiliser... je ne vous parle meme pas du temps qu'il a fallu pour que google Map l'enregistre... Une dizaine d'heures environ! Mais ca vaut le coup, le resultat est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour a tous je suis la news depuis pas mal de temps et vous m'avez persuadé d'acheter le gps depuis le temps je l'attend jvoulais juste remercier ce qui font avancer les choses et j'espere un tuto bientot car ca a l'air assez compliquer quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant