Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Bonjour a tous ! et bien voilà, sur yamato Export, il y a de disponible, un accessoire sorti tres résament au japon a savoir le module GPS !:bedo:

 

http://www.bestofmicro.com/actualite/19000-psp-gps-camera.html

 

 

 

maintenant vu le prix du truc, je m'en vais le commandé, mais j'aurai aimé avoir quelque infos suplémentaire, avant de me lancé !

es ce que ça marchera en france ??? car je suppose qu'avec l'accessoire, il y a un logiciel de vendu ? multilangue ce log ?

 

voilà, si quelqu'un l'a déjà ou a des info intéressante dessus :)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas trop comment va foncionné l'appareil pour l'europe (je crois que les cartes seront sur suport umd, mais je suis pas sur)

 

Ce que je sais par contre, c'est que pour l'instant tu ne peut avoir que la carte du japon.

 

Donc renseigne toi quand meme, à savoir si la carte est dans l'appareil ou si il serat upgradable avec d'autre carte. Car pour l'instant, de sur, tu n'aura que la carte du japon.

 

 

voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas trop comment va foncionné l'appareil pour l'europe (je crois que les cartes seront sur suport umd, mais je suis pas sur)

 

Ce que je sais par contre, c'est que pour l'instant tu ne peut avoir que la carte du japon.

 

Donc renseigne toi quand meme, à savoir si la carte est dans l'appareil ou si il serat upgradable avec d'autre carte. Car pour l'instant, de sur, tu n'aura que la carte du japon.

 

 

voila, a+

Biensûr que les cartes sont sur UMD, où veux-tu donc qu'elles soient sinon ? Sur la MS ? Pas la genre de Sony. "Dans" le récepteur ?:lol::lol: Allons allons réfléchis 10sec, ils vont pas s'amuser à mettre des Go de mémoire flash embarqué dans le petit récepteur...:pff: Le seul truc que j'espère, c'est que leur logiciel de navigation ne sera pas aussi inutile que la série des "Passport to"... Pas besoin donc de mise à jour de l'accessoire, un capteur GPS fonctionne de la même façon peut importe l'endroit sur la surface de la Terre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour les Passport to ... Perso je trouve sa super !! Tu connais pas une ville tu sais direct les bons truc !!

 

Pis pour le GPS en voyant les screens sa a l'air pas mal non plus !!

 

Car a chque fois Sony Sony, si vous les aimé pas acheté pas leurs consoles, sa fera chutter leurs ventes !! Et direction Nintendo vous joueré a la DS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...