OuahOuah Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ya pas de jeux sur la mule ou les newgroups, arretez de fantasmer 2 secondes avant de lancer un backup faudrait déjà en faire un .... +1 De plus, si j'avais 10 euros à chaque fois que je voyais un sujet sur un forum avec cette vidéo bien FAKE, je m'achèterai un original 'fin bon les lamerz ont le droit de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 en tous cas je c'est pas qui vas testé la sortie de son fameux bootloader mais à savoir si cela ne seras pas un virus ou conerie de se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour faire un virus faut deja savoir faire tournez les backup tu croit que voila tu decide de faire un virus et sa se fait seul nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais n'imp déjà les jeux on les aura comment , ou on va les dl ? la Mule comme vous dites ? la Mule il y a meme aps des jeux et ça ne marche plus comme ça marcher avant alors ne me parlé pas de dl des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ben si y arrivé a faire un rip recupéré les jeux serait vraiment pas un probleme ya pas qu'emule dans la vie (tant mieux d'ailleur car c'est une brave merde ce truc) mais encore faut il arrivé a le faire ce rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui mais a aujourd hui ya pas de rip, donc c'est un bon gros gros fake. La console sera hackée, comme toutes les consoles à ce jour mais pas par ce guignol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bien résumé OwO Pitié arrêtez de croire aux news d'inpact virtuel, GNT, etc... qui mettent en avant tous les fakes, çà me fera du boulot en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés