MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu as raison mais de toute Façon pk acheter des jeux PSP serieu ? ça vaux presque rien et puis sur le W_r_z ^^ ta que ça alors pas la peine de se prendre la tete avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu me fait quoi la un procès d'intention?j'ai jamais dit que j'acheter tout mes jeu et j'ai l'honnéteté de le dire ,mais tes arguments ne répondent en rien à ce que tu disai: piraté pas une console qui vient de naitre, on a eu une belle preuve avec sony et sa psp (meme si du fond du coeur, il le mérite sincèrment a se foutre de la geule des joueurs, et surtout de nous, pauvres européens). Nintendo est plutôt cool la dessus, nous offre une nouvelle façon de jouer, et il ne faut pas la gacher. Donc la psp mérite d'être piraté et la wii non?parce que tu préfére nintendo à sony alor une console devrait pas être piraté mais une autre si?Mais quel raisonnement bidon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon les gars aréter le HS svp, on est pas dans le forum psp ici mais dans le forum wii alors respecter vous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lol trop marrant vos embrouilles à 2 balles!! bref info ou intox pour en revenir au sujet moi je dirais que c'est bien fait alors attendons le 1 janvier 2007 et on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 attendons le 1er janvier pour avoir un happy new year de pimmysays ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 d'avis de fermer ce post pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 n'enpéche que ce fameu "bootloader" Wii arrive tant bien que mal a faire parler de lui... les clans se créent, entre ceux qui crient au fake et les autres qui voient une réelle possibilité de lancer des jeux fraichement télécharger sur E***e. les topics des forums s'enfflament et tout le monde a son point de vu.... perso la Wii hacké je ne crache pas dessue, je suis meme pour voir des iso tourner sur la dernière de Nintendo, car on est quand meme sur "metagames le site francophone des bidouilleurs de console de jeux" mais bon, la console vient a peine de sortir et pour le moment j'ai des jeux, donc j'y joue pas la peine de pirater pour pirater et au final se retrouver avec une floppé de jeux gravé et finir que le premier stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 fake pour ma part ! on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 De toute façon avec les mise à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ya pas de jeux sur la mule ou les newgroups, arretez de fantasmer 2 secondes avant de lancer un backup faudrait déjà en faire un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés