Aller au contenu

Le Wii Bootloader info , intox ??


satangel

Messages recommandés

c'est clair, plus aucun plaisir, on savoure meme plus un jeu. zelda devient nul a chier, redsteel on le touche 5min, rayman on joue qu'en multi. Oui c'est sur, y'en a qui avancerait grace au bootloader, mais le mieux serait d'avancer intéligeament. piraté pas une console qui vient de naitre, on a eu une belle preuve avec sony et sa psp (meme si du fond du coeur, il le mérite sincèrment a se foutre de la geule des joueurs, et surtout de nous, pauvres européens). Nintendo est plutôt cool la dessus, nous offre une nouvelle façon de jouer, et il ne faut pas la gacher. Biensur, Nintendo ne son pas des anges non plus, j'ai encore a travers le coup de la Gmaecube abandonnée comme une vielle chausette (l'expréssion a 2francs 6sous, a tiens encore une autre lool) pour pouvoir rivalisé avec la psp en créant une DS, et optez déja a une next-gen de salon, mais il sont très très mais alors très loin de Mr. Sony !!! (et je ne suit en aucun pro de sony, nintendo, etc.....) c'est juste ce qui y'a sous nos yeux...... bon j'arrete de faire des romans.......

Je trouve ça trés hypocrite on accepte de pirater la psp et aprés ont dit qu'elle est nul parce que les jeu se vendent pas et ont refuse de pirater la wii parce que le constructeur s'apelle nintendo , vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la Wii va pas y échaper au piratage.

Après chacun son opinion.Moije pense qu'aucun dévelloppeurne mérite que l'on puisse jouer à son jeu sans l'avoir acheter parce qu'ils fournissent un boulot énorme et des foislesjeux sont énormes aussi! (zelda et autres raretés).

Mais ca ne m'empèche pas de pirater quand même. Maisje dresse des limites aussi, j'achète quandmême lesmeilleurs jeux (ceux qui ont le mérite de pouvoir etre acheté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la Wii va pas y échaper au piratage.

Après chacun son opinion.Moije pense qu'aucun dévelloppeurne mérite que l'on puisse jouer à son jeu sans l'avoir acheter parce qu'ils fournissent un boulot énorme et des foislesjeux sont énormes aussi! (zelda et autres raretés).

Mais ca ne m'empèche pas de pirater quand même. Maisje dresse des limites aussi, j'achète quandmême lesmeilleurs jeux (ceux qui ont le mérite de pouvoir etre acheté).

+1 je doit avouer que je suis comme toi mais je mets un point d'honneur à acheter les meilleurs jeu ,mais maintenant pirater un constructeur et pas un autre je trouve ça débile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben presque tout le monde pirate ces consoles alors c'ets pas nouveau :S meme moi je suis comme tout le monde mais c'est vrai que la PSP si on la pirate pas elle sert à quoi ? les jeux sont pas terrible terrible meme les bon jeux rare dessus enfin si il y en a bien sur :S ne sont pas super donc voilà une bonne Ds franchement c'est mieux quoi on peux joué faire pas mal de truc bon aprer la Wii bien sur que si on peux la piraté tout le monde va essayé mais bon de la a essayé tout de suite alors que vendredi ca va faire 3 semaines qu'elle est sortie c'ets vraiment NUL meme abusé mais je suis comme tout le monde j'achète les jeux qui valent d'etre acheté :D^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça trés hypocrite on accepte de pirater la psp et aprés ont dit qu'elle est nul parce que les jeu se vendent pas et ont refuse de pirater la wii parce que le constructeur s'apelle nintendo , vraiment n'importe quoi.

excuse moi mais ou ta vu une seule fois que j'ai dit que je piraté la psp ??? je préfere encore qu'on me prete des jeux que je leech comme un gros porc sur un site w*r*z de merde. Quand y'auras plus de jeux vidéos, ou encore que des portages a la mors moi le sguegue (dsl :snif:), après faudras pas ce plaidre.

Pour info, j'étais le 1er a dire qu'il fallait acheter GTA VCS au lieu de le leecher comme un beu la. Donc je te donne un bon conseil, avant de dire a la population que quelqu'un est hypocrite, demande toi bien vraiment a qui tu t'adresse. et oui, ma psp est en 2.71 se C, ya des homebrew plutot pas mal, meme émulé le 3.02 sa apporte un plus, mais ou est l'intéret que tu peux avoir un prendre un jeu facile sur le net? quoi que, tu sera surment me répondre, HYPOCRITE

 

Metal Gear Solid Portable OPS

Affichages: 17 583

Envoyé par badak

Je mdemande si il sera multi 5?au cas contraire...

 

Je mdemande si il sera multi 5?au cas contraire j'attend sa sortie en france jveut pas me faire un mgs avec un scénario d'enfer en y comprenant rien.

 

jeanne d'arc

Affichages: 2 233

Envoyé par badak

Bonne question ou trouver le fix?

 

Bonne question ou trouver le fix?

 

 

Need for speed carbon

Affichages: 6 213

Envoyé par badak

Est-ce qu'il passe avec devhook?

 

Est-ce qu'il passe avec devhook?

 

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...