Aller au contenu

Le Wii Bootloader info , intox ??


satangel

Messages recommandés

Décidément, je ne sais pas si c'est le même pimmysays, mais bon

 

il aurait visiblement cherché aux alentours du 21 Novembre à trouver un site où la scène Wii était active, et devinez ce qu'on lui a répondu: Maxconsole.net, comme par hazard, de là où nous est venu la première des news sur ce bootloader!!!

 

""

pimmysays

Nov 21 2006, 03:20 PM

 

hey guys, I got my Wii on monday and I'm excited to see what the community can do with it. Does any one know of a good site, similar to xbox-scene is to xbox and ps2nfo is for sony thats for nintendo? or specificly for the wii?

 

 

 

jkjk

 

Nov 21 2006, 06:34 PM

 

big news here for AR:

http://forums.maxconsole.net/forumdisplay.php?f=123

 

 

""

 

source:http://forums.xbox-scene.com/lofiversion/index.php/t565036.html

 

Ha la la...

 

EDIT: Il avait deja essayé dès le 14 Sep: http://forum.xbox-scene.com/lofiversion/index.php/lofiversion/t547715.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, plus aucun plaisir, on savoure meme plus un jeu. zelda devient nul a chier, redsteel on le touche 5min, rayman on joue qu'en multi. Oui c'est sur, y'en a qui avancerait grace au bootloader, mais le mieux serait d'avancer intéligeament. piraté pas une console qui vient de naitre, on a eu une belle preuve avec sony et sa psp (meme si du fond du coeur, il le mérite sincèrment a se foutre de la geule des joueurs, et surtout de nous, pauvres européens). Nintendo est plutôt cool la dessus, nous offre une nouvelle façon de jouer, et il ne faut pas la gacher. Biensur, Nintendo ne son pas des anges non plus, j'ai encore a travers le coup de la Gmaecube abandonnée comme une vielle chausette (l'expréssion a 2francs 6sous, a tiens encore une autre lool) pour pouvoir rivalisé avec la psp en créant une DS, et optez déja a une next-gen de salon, mais il sont très très mais alors très loin de Mr. Sony !!! (et je ne suit en aucun pro de sony, nintendo, etc.....) c'est juste ce qui y'a sous nos yeux...... bon j'arrete de faire des romans.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ne l'achète pas :) , non c'est sur qu'il y aura toujours des gens pour et d'autre contre, mais moi je pense que tu peux très bien télécharger les jeux sans tous les avoir , en télécharger 2 par semaine enfin chacun gère comme il veut mais c'est sur que d'autre voudront tout et n'aurons plus aucun plaisir , de toute façon c'est illégale :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute manière, si je travaillerais chez nintendo, sa ferais longtemps qu'il auront plein de nouvelles idées très intérésante. Par exemple, j'aurais proposé une "chaine démos". Juste a cliquer dessus, on accede a pas mal de démos de jeu en ligne, en copiant soit sur la SD, ou la mémoire console (limité a 512mo sniiiffff) mais sa serait intérésant. Et putain, si nintendo me contact, il vont pas le regretté mdrrrrr

 

PS : J'ai poser un brevet pour la "chaine démos" mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...