Aller au contenu

Le Wii Bootloader info , intox ??


satangel

Messages recommandés

Tu me fait quoi la un procès d'intention?j'ai jamais dit que j'acheter tout mes jeu et j'ai l'honnéteté de le dire ,mais tes arguments ne répondent en rien à ce que tu disai:

piraté pas une console qui vient de naitre, on a eu une belle preuve avec sony et sa psp (meme si du fond du coeur, il le mérite sincèrment a se foutre de la geule des joueurs, et surtout de nous, pauvres européens). Nintendo est plutôt cool la dessus, nous offre une nouvelle façon de jouer, et il ne faut pas la gacher.

Donc la psp mérite d'être piraté et la wii non?parce que tu préfére nintendo à sony alor une console devrait pas être piraté mais une autre si?Mais quel raisonnement bidon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'enpéche que ce fameu "bootloader" Wii arrive tant bien que mal a faire parler de lui...

 

les clans se créent, entre ceux qui crient au fake et les autres qui voient une réelle possibilité de lancer des jeux fraichement télécharger sur E***e.

 

les topics des forums s'enfflament et tout le monde a son point de vu....

 

perso la Wii hacké je ne crache pas dessue, je suis meme pour voir des iso tourner sur la dernière de Nintendo, car on est quand meme sur "metagames le site francophone des bidouilleurs de console de jeux"

 

mais bon, la console vient a peine de sortir et pour le moment j'ai des jeux, donc j'y joue

pas la peine de pirater pour pirater et au final se retrouver avec une floppé de jeux gravé et finir que le premier stage...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...