Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonsoir. Ma console est morte ce soir et je songe déja à la remplacer. Je penche pour le moment vers une PS2 Silver, soit avec la puce Messiah 2 Pro 1.33, soit avec une Ripper 2 Gold. Ma question est multiple : - quelle est la meilleure des 2 ? - permettent-elles la lecture de divx ? - et surtout : permettent-elles de lire les back-up sur cd ou dvd-RW ? (le point le plus important pour moi). Je vous remercie par avance pour vos réponses qui je suis sur m'aideront beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Riper 2 Oui elle permette la lecture sur RW puiske c la silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour Daxter Je te conseille le pack "Prince of Persia" et une MXL2. Les consoles de ce pack que j'ai vue ont un bios MX. Les autres, je ne sais pas. C'est plus risqué quand le bios n'est pas un MX. Certaines consoles V9 grillent toute seule, même si on a pas installé de puce. Divx déconseillé sur Ps2. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Donc si j'ai bien compris, quelque soit la puce, je pourrais lire les RW puisque ça vient de la Silver (et non de la puce)? Sinon pour la lecture de Divx, c'est intégré à la puce ou il faut faire une manip spéciale ? Et enfin (lol), en quoi la Ripper est-elle mieux que la Messiah ? Re-merci Edit : en fait Max, si j'hésite entre les 2 là, c'est parce que je vais acheter le console déja modifiée et il n'y a que ces 2 là de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant