Aller au contenu

Team Xecuter Blaster360 : un prix et une date .... toujours aussi chére


Freedom972

Messages recommandés

La Team Xecuter a publié quelques informations concernant le Blaster360. Pour rappel, cet accessoire vous évitera de devoir sortir votre lecteur DVD de la Xbox 360 pour vos opérations de flashage de firmware.

 

Tout laissait penser que le Blaster360 serait disponible pour Nöel, cela ne sera malheureusement pas le cas. En effet les premiers modèles sortis d'usine et passés entre les mains des bétas testeurs ont montré quelques petits problèmes (détection du lecteur, passage en modeB etc...). La Team Xecuter a donc procédé aux corrections nécessaires et effectué de nouveaux tests qui se sont avérés concluants.

 

Tout ceci pour annoncer que le Blaster360 est désormais en phase de production intensive et devrait commencer à apparaitre d'ici 2 semaines pour un tarif avoisinant les 70$. Ce tarif peut sembler excessif mais la Team Xecuter a indiqué que les coûts de développement ont été plus importants que prévus et rien que le moule a coûté pas moins que la bagatelle de 35 000 dollars.

 

 

 

 

Site officiel : Team Xecuter

Source : GX-MOD

 

 

franchement leur produit sont de plus en plus chére aprés les 80$ du convertisseur voile que le blaster et evalué a 70$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, cet accessoire vous évitera de devoir sortir votre lecteur DVD de la Xbox 360 pour vos opérations de flashage de firmware.

 

Es tu sûr de cela???

Parce que j'avaisdéjà vu des unfos sur cet accessoire et je n'ais jamais vu qu'il pouvait faire cela.

Mais si c'est le cas c'est plutôt cool et pour le prix d'un jeux je pense que ça va quô même.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu juste comme sa pour le monté il faudra ouvrir la console au

moin une fois et une fois monté plus besoin de sortir le lecteur a chaque, fois. je trouve le prix un elevé mais il est vrai que si cette team etait pas la se genre d'accesoire serai pas dispo avant des année. j'espére juste qu'il rentreron vite dans leur frais pour faire diminué le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...