BlaxP Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous j'ai fini red steel a 78% et je ne vois pas ce qui faut faire pr aller jusqu'a 100% donc si y a quelqu'un qui la fini a 100% qui m'explique car le jeu est déja assez cour ca serait pas mal de le finir complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben en fait pour augmenter le pourcentage il faut que tu fasses monter ton rang dans chaque mission. C'est ca qui fera augmenter ton pourcentage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 euh ... la tu me pause une colle ^^ peut-être aussi gagner plus de points de respect ( tue pas les ennemis a la fin des duel de sabre ) je sais c'est très dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Puisque vous avez fini le jeu vous pouvez peut etre m'aider. JE suis bloqué dans un niveau ou je dois monter dans un telepherique mais je sais pas par ou monter dedans.???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En fait tu ne doit pas monter dans le telepherique! Tu dois monter à pied et eviter les bombes lancé, c'est chaud mais pas trop ^^! Une fois en haut, explore un peu l'environnement pour avoir des armes! Puis monte dans le telepherique et une fois qu'il s'arrete tu descend! Et tu continue ta route... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 POur ma part j'ai eu un soucis... Car j'ai joué le Week end dernier pendant 5h.. j'ai bien avancé.. j'étais au japon.. Et je sais pas pourquoi lorsque j''ai relancé le jeu quelques jours après... Ma sauvegarde n'en était qu'à 25 %, autrement dit pas encore au Japon.. J'ai pas tout compris... Mais ca m'agace de tout refaire... Même si j'adore ce jeu.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 merci Dbz je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je relance ce topic car je suis bloquer vers le debut du jeu ou l'objectif est d'entrer dans un garage j'active une manivelle ou un moteur est suspendue bouge et là je sais pas quoi faire? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merde je me rapelle plus de ça... Bon sinon moi je l'ai fini a 81%, je vais attaquer Zelda maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oh lala faut quelqu'un la SVP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant