VRUS-T Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci, joyeux noel a toi et tous le metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci v!rus-T toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j'avais pas vu au fait pourquoi il est banni? Aucune idée... j'ai croisé un de ses posts récemment et j'ai vu qu'il etait banni (depuis GTA VCS j'ai l'impression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Aucune idée... j'ai croisé un de ses posts récemment et j'ai vu qu'il etait banni (depuis GTA VCS j'ai l'impression ) Juste pour çà? le pov' Hellsing est trop sévére des fois XD Voilà un 'tit cadeau de nawel pour Ordi, ce faire déban par Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah oui c'est vrai ordimans on en entend plus parler !!! C'est quoi cette histoire de GTA VCS ? J'en ai pas entendu parlé !! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah oui c'est vrai ordimans on en entend plus parler !!! C'est quoi cette histoire de GTA VCS ? J'en ai pas entendu parlé !! :D:D ta loupé le poste du mois au GTA VCS ezst sortie voir m^me le poste de l'année lol EDIT: regarde bien cette page et tu comprendra : http://psp.ordimans.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lefoufurieux... Pure style Ordiman ton ecriture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 joyeuses fêtes à tous également.... A l'année prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonnes fetes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 merci et joyeux noel @ toi perso ma fille est pas la à noel suis deg :'''''''''''''''''( ba c'est pas (trop) grave on va se mettre une race d'enculé les 23/24 et 25 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant