jaya Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ben oui je crois que il le dise en avance je pence que le vendradi 22 ils vont partir en vacance alors ils le dise maitenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 un joyeux noel à tous et um bon Natal commme dirait nos amis portugais. Pour moi noel sera Wii, la ps3 ne me tente pas du tout et si je devais laisser ma wii ça serait pour une xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben, joyeux noël d'avance à tous PS : kakashi Tu t'est trompé ou non ? Si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Noyeux nawelle à tous et à toutes ^^ Vive Meta!!! Et la scène PSP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Noyeux Joël à tous aussi T'es vraiment forte cobra... tu remercie même les bannis xD "ordimans90" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Joyeux noël a tousse et vive la scene PSP ! longue vie au jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 joyeux nowel et vive meta et tales of the world (encors un rpg sublime qui ne sortira surement pas en français et dans belle lurette en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pour nous deprimer avant noël Yaya Super idée de topic frenchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci et et joyeux noel a tous !! je poste de moins en moins souvent sur le forum a cause de mon emplois du temps mais je ne vous oublie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Noyeux Joël à tous aussi T'es vraiment forte cobra... tu remercie même les bannis xD "ordimans90" j'avais pas vu au fait pourquoi il est banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant