Sniper_Qc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jveux etre dans votre clan svp! Pseudo: USA: Sniper_Qc Asi : Sniper_Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Smikers je t'ai vue plusieur fois en ligne et je tai envoyer une invitation je sait pas si tu la recue car moi et vicos on a jouer jusqu'a 2 heures du matin Je l'ai peut-être recu mais comme je viens d'avoir le jeu et que je découvre un peu les menu j'ai du mal ^^ mais je regarderai mieu ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je serais surement l'un des votre ce soir :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Comment que je fragg sur Resistance quand je veux moi Sérieux hate qu'on se fasse une partie entre Resistance Jap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi hier, je me fesai descendre (je connais pas les map encore) et gt a 3 frag contre 9 mort :o...Je me suis booster je sais pas comment je suis revenu a 10/10 ^^ ah lala ca me rappel le bon vieu tps de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon se soir a 10 heures en se programme une partie entre membre de metagames qui est partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi d'ailleur je t'ai ajouter sur msn hokagenaruto mon msn c'est medjaye@hotmail.com si je répond pas c'est normal (je sus au taf moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Hier j'ai jouer ont etaient 40 jai fini 5ieme ...c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais moi gt 17eme sur 34... la moyenne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'arrive pas a jouer avec mes copains Azerty et Vicos je les invites sa fais player not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant