Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 lol ya pas de probleme Je me connecte tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Desole pour le double post mais c'est pour monter le sujet pour voir si quelqun se decide a faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Moi aussi j'aimeerais bien qu'on se voit mais par exemple, moi hier, j'ai pas pu jouer avec Sniper_Qc. Il devait certainement joué depuis le PSN Canadien, hors moi le JAP. Ce qui est ambigue c'est que tout le monde a un playstation store de tout les pays ...Je ne sais pas si le PSN change quelque chose ou si c'est le jeu qui change. Si c'est le PSN, faudrait que tout le monde se créer un compte US par exemple (car c'est facile de s'y retrouvé) et on comme ca, on joue tous online ...Moi j'ai déja joué avec Vicos et d'autre potes (PS3 JP, RFOM JP+PSN JP) mais je sais pas si on peut jouer avec les jeux de differentes zones (quoi que, le Blu-ray, JP + US = Z.1 donc...) Enfin tout ca pour dire que moi je suis pratiquement toujours sur mon compte jap qui est : enjoypolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tiens tu est deja lever je suis en train de faire un blog pour mettre des petites videos de ps3 http://Vicos.blog.jeuxvideo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ha super la chotto cam c'est bien comme qualiter quand meme! Merci mon pote vicos! Edit: Azerty ouais c'est chiant ont peux pas jouer ensemble! Jcrois qu'il me faut un compte jap! Je vais tester je ten redonne des nouvelles sinon pour le jap jvais m'apeller Sniper_Jap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je serai pas contre je me suis pris une ps3 US+ résistence ^^ bon par contre pas encore recu, j'epere pas tomber sur la douane (y a la mention "gift") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi c'est bon j'ai mon resistance ce soir donc je pourrai enfin y jouer et venir vous rejoindre. *EDIT* Voila j'ai le jeu je peux jouer online now ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bon alors vous dormez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 on joue la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Smikers je t'ai vue plusieur fois en ligne et je tai envoyer une invitation je sait pas si tu la recue car moi et vicos on a jouer jusqu'a 2 heures du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant