smickers Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 non c'est pas moi, moi je me suis fait le mien c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Lol Smickers le kaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai bien envie de faire un teste avec vous, sa pourrai etre drole ! pseudo PsN : Ashkim77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Lol vient sur le serveur japonais tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Vient sur le serveur japonais tu veras se que represente la douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 apparament tjs pas de patch pour jouer tous ensemble lol vicos tu n'aurais pas remarqué un changement sur les serveur jap, chez moi il y en a moins que avant lol c'est vrai que en match a mort avec les jap , faut plus malin et fort , lol j'ai jouer sur les serveur eur chez un pote , j'ai remarqué qu'on super vite en grade , a une vitesse fulgurante , je sais si c'est le jeu ou sinon en europe c'est plus simple lol enfin jouer tous ensemeble serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut moi aussi jaimerais y faire partie psn : tamtam974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 apparament tjs pas de patch pour jouer tous ensemble lol vicos tu n'aurais pas remarqué un changement sur les serveur jap, chez moi il y en a moins que avant lol c'est vrai que en match a mort avec les jap , faut plus malin et fort , lol j'ai jouer sur les serveur eur chez un pote , j'ai remarqué qu'on super vite en grade , a une vitesse fulgurante , je sais si c'est le jeu ou sinon en europe c'est plus simple lol enfin jouer tous ensemeble serait cool Le patch avec de nouveau niveau , les bots et la possibilite de jouer enssemble dans le monde c'est pour mai... on espere que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut je veux bien faire parti du clan meta mon pseudo psn : evilo13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 moi dabord je fini le jeu et aprés j arrive sinon vais me faire detruire toute les secondes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant