kingof33 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Préparez vous les mecs le 23 mars vous allez souffrir j'espere que je l aurez sinon:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lol tu va avoir du mal lol deja vicos , c un baleze et enjoypolo aussi le pire c'est santoryu loooool moi je suis pas tres fort , mais sur la map USS LEXINGTON (si c la bonne ecriture ), et grimsby je fais mal esperons qu'on est le patch pour jouer tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 quand j'aurai le tps de jouer, on verra qui est le plus fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas mieux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 hE HE HE je vais vous montrez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Surtout que les noobs j'en mange tout les matin japonais Sa pulule le matin la bas... Je vais etre SUPREME COMMANDER dans la semaine donc gare a vous... Traduction c'est le plus haut grade ya pas plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je délire grave sur le Online de Resistance en ce moment :hot: Je frag a mort sur tout ce qui bouge :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 le online de RFOM à l'air très réussi en tout cas à en croire les gars de GAF, il est apprécié des pro-ps, pro-box et "neutre" il ne lui manque d'un mode coop en online, j'espère vraiment qu'il sera dispo via une MàJ et surtout .... vivement que j'ai mas PS3 que je m'y mette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 HSSS: Hey BAD tu va tacheter la ps3 60 gb ou import ? vivement le 23 mars serieux a 40 joueurs sa doit etre mortelle:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant