sugatasanshiro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui j'en suis sur ils ne vivent plus lol ils sont tombés dans l'enfer du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi tous les matins je me fait une tartine de chimère préparer à la resistance, ca m'aide a tenir la journée au boulot pour être d'attaque le soir ^^. C'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 On est tout le temp debout hihi EDIT: Bon les gas si on veut etre une team faut se donner rendu vous ok , sinon c'est pas la peine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pseudo : sonokingz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Au fait pour le clan meta sur Resistance ca marche tjrs? Si c le cas on fait comment pour y rentrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Passe moi ton pseudo et je t'ajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mon pseudo jap c the1fernal. Merci pour l'ajout. Par contre je vais devoir me taper l aventure solo pour les items Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour pouvoir vous rejoindre faut absolument un pseudo sur le Network Jap ?? J'en ai créer un Euro, et un Canadien. Pas d'US ou de JAP (si il faut, peu mettre koi comme adresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 non un canadien conviens très bien c'est ce que j'utilise moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 on peut faire partie du clan même sans avoir de ps3? lol ou au pire des cas on peut reserver pour le 24 mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant