cliors Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouf Vicos, tu me rassures :D:D:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lol moi j'etais en pleine partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vicos j'arrive pour te fragger a mort :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et hop on est partie rejoingner nous les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, je vais pas traer a avoir une PS3 60GB, mais je voulais savoir si je pouvais ouvrir mes comptes PS3 Live avant d'avoir la console ou si i lfallait le faire à aprtir de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour les playstore US,Canadien et Jap, il faut le faire a partir de la PS3:D:D:D pour le playstore français, tu peux le faire par internet normalment :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu peux me filer l'url stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 faut le faire a partir de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 les gars je veux jouer avec vous mais comment? noob ps3 i am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Non mais c'est quoi vos heures là? Vous êtes tout le temps en ligne ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant