smickers Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 au fait ce soir je vais vraiment m'acheter le micro donc on pourra discutailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi j'utilise la eye toy qui fonctionne tres bien elle fait office de micro et de cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hihi sa fonctionne tous impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah non marche pas j'ai été à la fnac mais il en avais plus c'est %#$*@ >.< donc j'irai le prendre ce week end quand je serai à tours NAh >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben bon courage faut que t'en trouve un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je l'ai commander sur le net finalement à 25€ je l'aurai soit samedi soit lundi et comme je suis en vac vendredi soir je pourrai le récup lundi matin comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu as commander quoi et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 y a que moi qui n'arrive pas a me connecter sur le online de Resistance ou non??? car moi j'ai Echec de la connexion réseau.Déconnexion du réseau en cours :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bah le logitech mobile express sur cdiscount dans un autre topic le mec dis que ca marche impec avec la ps3 et qu'il la tester avec resistance justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cliors , ils doivent etre en train de faire un upgrade des serveurs car sa le fais a tout le monde Smickers , bien bien tu nous diras sii il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant